FAQ  •  Inscription  •  Connexion

[Série TV] Falling skies

<<

Poulpy

Super Novae

Message 27 Juin 2011 13:01

Re: [Série TV] Falling skies

Non mais ça doit vraiment être une différence de sensibilité, j'ai vraiment senti un truc dérangeant au fond.
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Omni

The cake is a lie

Message 27 Juin 2011 13:40

On en parlait avec Nell et je crois vraiment que ça vient des différences culturelles avec les américains. Chez eux il y a ce très fort sentiment patriotique dont je parlait et une bien plus grande place faite à l'armée (et aux services de l'état en général d'ailleurs: police, FBI, CIA, attorney, etc... ). Cette dernière est l'un des symbole de leur état et est bien plus visible que ne pourra jamais l'être notre propre armée française. C'est donc tout à fait normal de se sentir décalé par rapport à la vision que pourrait en avoir un américain. De plus, le clivage militaires/civils est effectivement un thème récurent, mais il descend en droite ligne de ce que j'ai évoqué ci-dessus, en plus d'être une préoccupation évidente dans le type de situation évoqué dans cette série (et toutes celles taguées "survival" ou "post-apo" en général).
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 28 Juin 2011 12:25

En tout cas, après visionnage de l'épisode 3 hier, j'aime toujours bien :) Et je suis totalement fan du personnage de John Pope, il est juste énorme ("Mais c'est quoi ça... du PAPRIKA ?! Vous avez foutu du paprika sur du poulet ?! Mais vous êtes quoi... Hongrois ? PERSONNE ne met plus de paprika sur du poulet !") :mouhaha :mouhaha
<<

secrer

Super Novae

Message 08 Juil 2011 10:46

Bonne nouvelle pour ceux qui regardent la série, une saison deux est confirmée.

SerieNews
BZzzZzZzz !!!!
<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Juil 2011 14:17

Oui, visiblement, la série fait un carton et se vois reconduite. Tant mieux ! :D
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 08 Juil 2011 19:28

Une bonne nouvelle :)

J'espère juste qu'ils vont crever bien vite le personnage de Lourdes, parce qu'elle commence à bien me taper sur les nerfs avec sa philo pseudo catho perrave bien lourdingue :roll:
Précédent

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?