MMORPG: ArcheAge
Kromeugnon !
Re: MMORPG: ArcheAge

=> Création de personnage
Possibilité de faire de très belles choses. Les options sont encore limitées, mais on sent le potentiel.
=> Sélection de vidéos Youtube CBT3
Le gameplay a l'air très classique pour l'instant. Les graphismes sont de toute beauté. Ca a l'air très grand. J'ai hâte de voir ce que le craft et le housing vont donner

Kromeugnon !

Visiblement, le jeu demande pas mal de coopération et de préparation. De plus on peut apparemment monter tout les crafts (il y en a 14), mais cela coûte évidemment cher et est limité par les fameux "points de travail". Les anim et la création de perso semblent à la hauteur et le housing présent dès le départ. que du bon semblerait-il

Kromeugnon !

Sinon vivement la CBT4
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Kromeugnon !

C'est par là => >>ICI<<
EDIT: apparemment, cette appli sert a discuter avec des gens en jeu.
Kromeugnon !
« Si le contenu est coeur du contenu d'un jeu axé sur les quêtes, un trame scénarisée, des personnages et une histoire, ce jeu rencontrera des difficultés pour s'enrichir régulièrement et durablement. La vitesse de développement de nouveau contenu ne pourra jamais rivaliser avec la vitesse de consommation de ce contenu par les joueurs. Afin d'assurer une longue durée de vie à un jeu, le développement du contenu final d'un jeu doit débuter très tôt, lors des phases de commencement.
AMEN !

Enfin une boîte qui a l'air d'avoir compris... ce n'était pas trop tôt

Bon, il sort quand déjà ?

Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."

Kromeugnon !
Omni a écrit:Possible... Il aurait pas forcément tort le cas échéant
L'expérience prouve même qu'il a totalement raison. Rappelez-moi combien de temps le 1e up 50 a pris sur Rift (et je ne parle pas de WAR) ?

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?