MMO + Kinect
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je crois que tout est dans le titre. Aller voir par là, il y a même une vidéo => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
Re: MMO + Kinect
Déjà vu!
Mais c'est tellement risible xD !
Moi j'aimerais bien le voir en PvP avec son mage xD ! Là y'aurait un peu d'action ! Car bon si y'a bien une classe avec laquelle il faut passer son temps à bouger c'est bien celle-ci :p
Mais c'est tellement risible xD !
Moi j'aimerais bien le voir en PvP avec son mage xD ! Là y'aurait un peu d'action ! Car bon si y'a bien une classe avec laquelle il faut passer son temps à bouger c'est bien celle-ci :p
C'est amusant et peut être même prometteur, mais disons que je vois mal comment synthétiser en quelques gestes toutes les actions possibles dans un mmo, même le plus simple (40 macros = 40 gestes ?).
La danse tu connais ? :p
Le truc pour les tarlouzes ? Oay j'connais pourquoi ? 

Ouais le truc de tarlouzes:
T'apprends une chorégraphie, que tu répètes et hop ! ( finalement c'est comme les flics et les interventions
! )
T'apprends une chorégraphie, que tu répètes et hop ! ( finalement c'est comme les flics et les interventions

finalement c'est comme les flics et les interventions
Ouais, j'aime bien "mettre une danse" à certains

Et merci pour cette image mentale de Simon en danseur étoile, pourchassant les malfrats... 
(mais ou a-t-il caché son flingue et ses menottes ? :] )

(mais ou a-t-il caché son flingue et ses menottes ? :] )
Kromeugnon !
DTC
Sinon le principe est rigolo, mais soyons francs, le gamer de base étant quand même une grosse larve, je ne suis pas certaine que l'utilisation du kinect pour un MMO se généralise vraiment

Sinon le principe est rigolo, mais soyons francs, le gamer de base étant quand même une grosse larve, je ne suis pas certaine que l'utilisation du kinect pour un MMO se généralise vraiment

Bon, pour le MMO, je ne sais pas, mais pour les fun games style lapins crétins, les jeux de danse, ou les machins de fitness, ca passe plutôt très très bien... Car oui, depuis quelques jours, un nouvel occupant geekesque est arrivé cheu nous
Prochaine étape : un jeu de baston, et je me suis laissé dire qu'un jeux de battle mechs était en préparation, ca peut être fun ^^

Prochaine étape : un jeu de baston, et je me suis laissé dire qu'un jeux de battle mechs était en préparation, ca peut être fun ^^
Kromeugnon !
Need tester, vivement qu'on vienne squatter chez vous 
(Soit dit en passant, on se tâte depuis quelque temps à acheter une X-box ou une PS3 just for déconne, et cette histoire de Kinect ajoute encore un argument dans la colonne "pour"
)

(Soit dit en passant, on se tâte depuis quelque temps à acheter une X-box ou une PS3 just for déconne, et cette histoire de Kinect ajoute encore un argument dans la colonne "pour"

j'ai testé pendant les vacances la xbox360 avec kinect, et ca été vraiment très sympa.
On avait Just Dance en jeu et franchement c'est l'éclate. Autant pour les adultes que les enfants
On avait Just Dance en jeu et franchement c'est l'éclate. Autant pour les adultes que les enfants
loncai
Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
Kromeugnon !
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! 

Kromeugnon !
L'idée est sympa, mais je préfère rester quand même shblurquée sur mon fauteuil quand je joue 

27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?