MMORPG: DC Universe online
Déjà des reviews complètes sur MMORPG.com (donc en anglais désolé).
We are not in azeroth anymore !
Re: MMORPG: DC Universe online
Un gens de Massively nous raconte en détails sa propre expérience dans les premiers niveaux du jeu => >>ICI<<
Kromeugnon !
Murphy a écrit:I'm told a whole host of social features is on the way to beta soon
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Deux nouvelles vidéos où il est question des mentors => >>ICI<<
Les DEVs s'expriment sur les derniers changements en date, suite à l'annonce de la sortie début janvier => >>ICI<<
Un article et une vidéo concernant la Zone 51 => >>ICI<<
Présentation de l'instance Gorilla Island et de l'instance Blüdhaven , en vidéo évidemment.
Kromeugnon !
Je me sens bien de le tester un de ces jours, je pense que je vais upgrade mon compte EQ2 en compte Station pendant quelques mois, just for déconne 

Il sort quand déjà DCUO ? La Fnac les reçoit le 19/01, mais le site off le dit déjà dispo... Perso je vais sans doute me le prendre, pour patienter un mois et demi jusqu'à Rift.
Il est effectivement déjà dispo depuis le 11. Je me tâte aussi en attendant RIFT 
Et au passage, voici l'instance (Alert) Smallville !

Et au passage, voici l'instance (Alert) Smallville !
Kromeugnon !
Je vais essayer d'installer le jeu d'ici la fin du mois, si personne ne le teste d'ici-là, je vous ferai une petite review de mon expérience IG 

Il est à 40 € en numérique chez DLGamer => >>ICI<<
Par contre, je serai curieux de savoir si, comme RIFT, cela ne pose aucun problème de se le payer en $ sur un site US ... Sur D2D GB il est à 30 £ (35,5 €) et sur D2D US à 50 $ (37,5 €). Pas grande différence tant qu'il y a cette promo, mais sinon c'est 10 euros de moins que la même chose sur site euro
Dans le cas où la version déciderai de la localisation forcée, vous préfèreriez US ou euro ? (parce que je me tâte vraiment en attendant RIFT)
Par contre, je serai curieux de savoir si, comme RIFT, cela ne pose aucun problème de se le payer en $ sur un site US ... Sur D2D GB il est à 30 £ (35,5 €) et sur D2D US à 50 $ (37,5 €). Pas grande différence tant qu'il y a cette promo, mais sinon c'est 10 euros de moins que la même chose sur site euro

Dans le cas où la version déciderai de la localisation forcée, vous préfèreriez US ou euro ? (parce que je me tâte vraiment en attendant RIFT)
Kromeugnon !
Perso, dans la mesure où personne ne semble vouloir y passer plus d'un mois comme ça pour tester, j'aurais tendance à prendre la version la moins chère, et si cela ne donne accès qu'à un serveur anglophone, tant pis. Mais encore une fois, cet avis n'engage que moi, si vous voulez y faire une migration massive pour les 2 mois qui précèdent la sortie de Rift, je suivrai le groupe 

Bon alors la version US ne nous est pas accessible sur le lien que j'ai posté précédemment. La version UK l'est par contre. Je recherche des infos concernant les choix de serveurs (us, euro) suivant la version ou ip du joueur toussa...
EDIT: Alors visiblement la langue comme le choix du serveur sont totalement paramétrables dans le launcher donc peu importe la version qu'on achète. Du coup je me rabat sur la version Fr à 39 €, et je suis sûr de pas payer de taxes supplémentaires à l'achat. Voilou, ça permettra d'attendre sereinement RIFT toussa
EDIT 2: en cours de DL pour ma femme et mwa.
EDIT 3: je suis en jeu, pour l'instant sur le serveur EU-PvE "Reality-lost" (faudra parler en anglais) mais possibilité d'aller où vous voulez.
EDIT: Alors visiblement la langue comme le choix du serveur sont totalement paramétrables dans le launcher donc peu importe la version qu'on achète. Du coup je me rabat sur la version Fr à 39 €, et je suis sûr de pas payer de taxes supplémentaires à l'achat. Voilou, ça permettra d'attendre sereinement RIFT toussa

EDIT 2: en cours de DL pour ma femme et mwa.
EDIT 3: je suis en jeu, pour l'instant sur le serveur EU-PvE "Reality-lost" (faudra parler en anglais) mais possibilité d'aller où vous voulez.
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?