FAQ  •  Inscription  •  Connexion

MMORPG: ArcheAge

<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Déc 2010 13:52

Re: MMORPG: ArcheAge

Oui, enfin, si un nouveau jeu me fait mentir ça m'ira bien aussi hein ? :P
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 08 Déc 2010 13:59

Not likely to happen :P
<<

Zwad

Super Novae

Message 08 Déc 2010 15:04

Bon vu que vous en parlez j'ai vu çà aussi sur mon canardpc :mrgreen:

http://www.atlas-polaris.com/forum/index.php?topic=176.0 et çà c'est vraiment classe et en open-source ^^

edit: version windows

Car va organiser un jdr avec Redyor O_O !
<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Déc 2010 15:13

C'est à dire ? Vous organisez quoi comme JdR ? Parce que je vois bien qu'ils parlent de "Polaris", mais est-ce le JdR éponyme ? Aucun rapport ?
<<

Zwad

Super Novae

Message 08 Déc 2010 18:27

Non aucun rapport, cela dit Polaris fut mon tout premier essai en JdR en y repensant :')

En fait c'est dur de faire une table avec Fab vu qu'il est loin ;)

Vous parliez de roliste et de sandbox alors en truc de bac à sable pour rolistes portés sur web et séparés par quelques centaines de kilometres, j'ai repensé à ce programme ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Déc 2010 18:41

Du coup tu conseillerai plutôt l'usage de Rolisteam ou Rolistik ?
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 09 Déc 2010 10:28

En tout cas j'aime bien le principe :D
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Déc 2010 14:36

Ca reste très vague mais voilà un autre petit article sur JoL => >>ICI<<

Plusieurs sortes de serveurs, des alliances "sociales" (mariage, adoption), malus de mort, groupes de base comprenant 5 personnes...
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 09 Déc 2010 17:29

Mariages, adoptions ? Ca peut être foon ;)

Par contre, groupes de 5, ça pue du fondement, je ne le répèterai jamais assez :x
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Déc 2010 18:33

Il semble que tout le monde ai pris le pli de ces groupes réduits (à 5), pensant combler la chose par du contenu prévu pour plusieurs de ces groupes (en raid). Ce qu'il n'ont pas compris, c'est que ça n'est pas du tout la même chose...
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 09 Déc 2010 20:05

D'un autre côté, il faut avouer que de manière générale, ils ne comprennent jamais grand-chose :P
<<

Zwad

Super Novae

Message 10 Déc 2010 14:31

Omni a écrit:Il semble que tout le monde ai pris le pli de ces groupes réduits (à 5), pensant combler la chose par du contenu prévu pour plusieurs de ces groupes (en raid). Ce qu'il n'ont pas compris, c'est que ça n'est pas du tout la même chose...

En même temps 8 ou 10 ... Vu que t'es sur le même channel...

Par contre le mini groupe de 5, C'est juste le chiffre minimum d'efficacité ( réductible à 3 cela dit dans un absolu)... 1 soin, 1 tank, et du dps.

Moi je ne suis pas contre, je trouve au contraire que çà permet à des gens moins joueurs de trouver du monde... (expérience faite par exemple sur EQ2 rappelez vous :p Avec Red on était 2, suffisait de trouver la soigneuse qui va bien :mrgreen: ). On peut alors monter et profiter de l'univers bas level, sans trop de soucis, tout en permettant à nos amis de jouer sans passer pour les boulets au bout de la chaine.

On sait qu eles amis prennent plaisir à viendre aussi nous aider! Mais eux aussi ont des choses à faire :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 10 Déc 2010 15:29

Ayant été élevé à l'école de DAoC et ses groupes de 8, ça me fait un peu mal au coeur. Les groupes de 5 c'est bien effectivement, pour accéder rapidement au contenu d'un jeu sans prise de tête, facilement. Toutefois, ça implique d'autres difficultés en rapport avec le choix des membres du groupe en rapport avec le nombre de classes disponibles (et donc de spécificités). En effet, Tank, heal, dps çà n'est que la base. On oublie dans ce cas le buff, le debuff, les utilitaires, le contrôle et tout les hybrides.
Ce que je trouve dommage, c'est que ce choix de limiter le nombre de joueurs dans un groupe, limite d'autant la diversité du gameplay 8)
<<

Poulpy

Super Novae

Message 11 Déc 2010 1:14

oui mais bon , je préfère jouer en groupe réduit que devoir trainer des buff-bot ...
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Mars 2011 13:41

Q/A avec les DEVs:
Q. What is this Monorail we’ve heard about?
A. The monorail is a type of transport used to move around the city. During Closed Beta Testing we introduced it in Mariano city, but will be in every city ingame. (There are also other means of transport, which you can see here: http://www.archeage.com/contents/gameIntros/2)

Q. Will monsters be able to raid cities or castles?
A. Archeage offers various quests that can be done with other players in the same region, this is called “Common Quests”. In the event of a monster invasion, repelling them will be a common quest.

Q. How will Archeage work with instanced maps, will it feel like a single player game?
A. Moving between maps in Archeage is seamless. (Editor’s note: ArcheAge isn’t an instanced MMO like GuildWars.)

Q. How does the game work since there isn’t a class system?
A. In Archeage, when creating a character, rather than picking a class you select three of the ten skill trees available. Depending on the combination you selected, your gameplay with differ. There are 120 possible combinations!

Q. Is Archeage an easy game?
A. Firstly, I would like to say that yes, it is an easy game. For example, the labour system if you want to build a house, it works a lot like real life. It is important to balance the way you play.

Q. What happened to the implementation of production jobs?
A. In Archeage there are no crafting professions, it’s all unified.

SOURCE => >>ICI<<
PrécédentSuivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?