FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Battlestar Galactica Online

<<

secrer

Super Novae

Message 10 Mars 2010 10:16

Battlestar Galactica Online

Salut à tous.

Un jeu Battlestar Galactica Online ? Il semblerait que ça arrive courant 2010. Pas beaucoup plus d'informations pour le moment, mais ça peut-être sympa.

Voir ici.

Et pour certains qui sont dans la région lyonnaise et qui ont le jeu plateau, alors ? Vous avez eu l'occasion d'y jouer ? Ça vous plait ?
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Mars 2010 11:29

Re: Battlestar Galactica Online

Nan, pas encore testé, on attend que Samantha se bouge les meules pour faire venir son frère à la maison histoire qu'on puisse tester tout ça. Autrement dit, c'est pas gagné d'avance :mrgreen: :P
<<

secrer

Super Novae

Message 10 Mars 2010 12:56

Au prochain passage par Lyon, faudra s'en faire une partie :). Par contre, c'est long ! Prévoir 3 ou 4 h par partie ! (et pour l'instant, c'est toujours les Cylons qui ont gagnés. Surtout sur la première où j'étais Gaïus Baltar et Cylon :P)
BZzzZzZzz !!!!
<<

Omni

The cake is a lie

Message 10 Mars 2010 14:11

J'allais justement poster la news : >>ICI<<

Pour le jeu de plateau, ça sera avec grand plaisir :D
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Mars 2010 16:21

Sec a écrit:Surtout sur la première où j'étais Gaïus Baltar et Cylon :P

Nan mais tu m'étonnes, tu as encore dû blouser tout le monde avec ton air d'ange :mrgreen:
<<

secrer

Super Novae

Message 10 Mars 2010 16:30

Nan à peine ;-). Comme diraient certains : Baltar -> Cylon -> Stef' c'est le combo ultime on ne peut rien faire contre cela !!!!

Je ne résiste pas à vous recopier le compte-rendu d'Elriele pour la partie :D :
L'humanité avait toutes ses chances mais lorsque le traître Cylon s'est avéré être le Président lui-même le moral de la flotte autant civile que militaire s'est vu largement entamé. Toutefois suite à des mesures d'urgence le Chef Tyrol s'est dévoué au commandement civil alors que de son côte le jeune Adama ( Moi ) envoyait Tigh en taule et lui prenait ses galons d'Amiral de la flotte !

C'est alors que Gaïus, ce vile traître fourbe et enclin à la destruction de l'humanité, revint à la charge avec ses Baseship. Le temps n'était plus au demi-mesures mais le nouveau pouvoir encore trop faible pour gérer correctement les crises se vit dépassé par les événements. Les crises se sont succédés, les succès militaires moyens n'ont pas permis d'empêcher la flotte Cylon, toujours plus nombreuse, à encercler les humains.

Prenant des mesures d'urgence le président Tyrol délégua ses pouvoir de président à Lee Adama qui au milieu de la bataille spatiale, dans son Viper assurait désormais le statut de dictateur aux pleins pouvoirs ! Bref tout le monde étant devenu alcoolique, dépressif ou suicidé le bond PRL d'urgence fut lancé et mena l'humanité à l'extinction alors que les Cylons dominaient, désormais seuls, la Galaxie !
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Mars 2010 18:28

Sec a écrit:Bref tout le monde étant devenu alcoolique, dépressif ou suicidé

:mouhaha :mouhaha
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Juin 2010 20:20

L'article de JoL et une bande-annonce stmpa >>ICI<<
<<

secrer

Super Novae

Message 11 Juin 2010 20:42

Neeeeed !!!!!!!!

Bon euh... Et les Cylons infiltrés, on peut jouer ça ? :P
En tous les cas, c'est une chouette vidéo mais ça ne laisse rien présager pour le jeu en lui-même.
BZzzZzZzz !!!!
<<

Omni

The cake is a lie

Message 17 Juin 2010 4:52

Q&A lors de l'E3 : >>ICI<<
<<

secrer

Super Novae

Message 17 Juin 2010 9:03

Les points intéressants :
The options of the game will be dogfighting, doing things like mining asteroids for trillium, water, and titanium for repairs. And there will also be questing in there, of course.

Les options du jeu seront le dogfight, pouvoir aller miner les astéroides pour du trillium, de l'eau et du titanium pour les réparations. Et il y aura des quêtes à faire bien entendu.
But for the launch the game revolves around ships -- flying, dogfighting, clans, and missions too. You won't be able to enter a planet at launch. Maybe in the future, if the community really demands it.

Pour le lancement, le jeu tournera autour du vol, dogfight, clan et aussi les missions. Vous ne pourrez pas aller sur les planète au lancement du jeu. Peut-être dans le futur si la communauté le demande vraiment.
Yes, definitely. PvP, but PvE as well. There are definitely going to be the two factions fighting, though.

Oui, définitivement un jeu PvP avec du PvE aussi. Il y aura les deux factions qui se combattrons.

Pas de craft au début du jeu.

Bon... On verra donc plus tard mais ça me fait un peu peur quand même. J'ai pas spécialement envie d'aller me faire poutrer en boucle par les mecs qui auront acheté leurs niveau et leurs stuff "billoute of the dead".
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 25 Juin 2010 21:43

Je vois ce que tu veux dire. Encore une fois, ils mettent l'accent sur le poutrage et zappent complètement ce qui a quand même participé au succès de la série originale : les intéractions entre les gens. Franchement, ça devient de plus en plus difficile de trouver un jeu qui ne soit pas totalement axé sur le fritage, c'est navrant :?
<<

secrer

Super Novae

Message 26 Juin 2010 9:59

Oui et puis tant qu'à pexer et grinder comme un rat, autant aller jouer directement la, c'est plus facile, ça demande pas de super ordi de la mort et en plus, ça pex pendant que t'es pas la :D
BZzzZzZzz !!!!
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 26 Juin 2010 11:34

EEK ! Mais c'est quoi comme version de WoW cette horreur ? :shock:

Nan, j'aurais tendance à dire que quitte à faire du grind, autant le faire sur EQ2 où je peux compléter mes collections et faire des nouveaux meubles pour ma maison, mais on va encore dire que je ne suis pas objective :mrgreen:
<<

Zwad

Super Novae

Message 28 Juin 2010 7:46

Il vend du rêve le grindquest xD !

Enfin mon rpg parfait réalisé !
Suivant

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?