Nan à peine

. Comme diraient certains : Baltar -> Cylon -> Stef' c'est le combo ultime on ne peut rien faire contre cela !!!!
Je ne résiste pas à vous recopier le compte-rendu d'Elriele pour la partie

:
L'humanité avait toutes ses chances mais lorsque le traître Cylon s'est avéré être le Président lui-même le moral de la flotte autant civile que militaire s'est vu largement entamé. Toutefois suite à des mesures d'urgence le Chef Tyrol s'est dévoué au commandement civil alors que de son côte le jeune Adama ( Moi ) envoyait Tigh en taule et lui prenait ses galons d'Amiral de la flotte !
C'est alors que Gaïus, ce vile traître fourbe et enclin à la destruction de l'humanité, revint à la charge avec ses Baseship. Le temps n'était plus au demi-mesures mais le nouveau pouvoir encore trop faible pour gérer correctement les crises se vit dépassé par les événements. Les crises se sont succédés, les succès militaires moyens n'ont pas permis d'empêcher la flotte Cylon, toujours plus nombreuse, à encercler les humains.
Prenant des mesures d'urgence le président Tyrol délégua ses pouvoir de président à Lee Adama qui au milieu de la bataille spatiale, dans son Viper assurait désormais le statut de dictateur aux pleins pouvoirs ! Bref tout le monde étant devenu alcoolique, dépressif ou suicidé le bond PRL d'urgence fut lancé et mena l'humanité à l'extinction alors que les Cylons dominaient, désormais seuls, la Galaxie !