FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Je suis plus là

<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 07 Juin 2010 22:47

Je suis plus là

Salut,

Bon, j'avais déjà écrit sur le fofo pour vous dire tout ça, y a 15 jours, mais il faut croire que ça a buggé. Comme je l'ai dit à Nell sur FB, j'arrête Aion. Ca m'a pris d'un seul coup. Plus envie de jouer, mais vraiment plus envie, même pas eu à me sevrer, rien.
Alors la réelle mauvaise nouvelle, pour vous s'il en est. C'est que j'en ai complètement terminé avec les mmos... Principe de jeu très sympa, univers dense, aventures épiques, communauté sensationnelle pour peu qu'on tombe chez vous. Mais trop exigeant en temps et je suis trop faible, pas assez raisonnable pour y jouer casual.
Avec mon travail, je vais peut-être avoir une promotion. J'ai changé de rythme, je prends une heure plus tôt le matin. J'ai aussi acheté un appart. Je commence les travaux en Juillet. Mes vacances seront réduites à leur plus simple expression. Sans Aion, je sors beaucoup plus, je recommence à lire, je fais plus de sport. Je suis bien plus puissant :lol:
Les seuls scrupules que j'ai, c'est de vous laisser, mais bon il faut bien faire des choix et parfois ceux qu'on désire sont pas forcément les meilleurs.
Sachez par contre que je suis pas le dernier à bouger et que si jamais vous faisiez un irl, je serais client. Je vous souhaite bon jeu sur AOC, que le loot soit avec vous. Amusez-vous bien. Je repasserai de temps en temps sur le fofo

Bye :)
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 07 Juin 2010 23:11

Re: Je suis plus là

:dogeyes

Bon, si c'est ton ultime bafouille, alors tant pis pour nous, mais tu vas nous manquer mon petit :kiss
Bon, on reste en contact sur le bouc, et de toute manière, je te ferai signe pour l'IRL de novembre ;)
Bon courage pour les travaux de ton appart', on attendra avec impatience ta pendaison de crémaillère :mrgreen: :out
<<

Raknarr

Super Novae

Message 08 Juin 2010 0:11

Je comprend parfaitement ta décision, ayant moi même des scrupules face au temps déraisonnable que je passe sur ces jeux, au lieu de conquérir le monde.
Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié ta présence IG et c'est avec grand plaisir que j'espère te recroiser, en vrai ou en jeu, ici ou ailleurs :)

Bon croquage de vie et à bientôt [-o<
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Zwad

Super Novae

Message 08 Juin 2010 8:23

La vie est faite de choix ! :mrgreen:

" C'est ton destin!"

Bonne continuation et surtout ne loupe pas tes travaux ! C'est bien plus important que des pixels sur un écran !

A bientôt vers l'infini et l'au delà !
<<

Poulpy

Super Novae

Message 08 Juin 2010 10:34

Au revoir poulet !!!

Ce fut un plaisir :D

Bonne chance pour ta vrai vie :p et au plaisir de te recroiser
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Juin 2010 12:19

Comme tout le monde là a dit, je te souhaite que du bon pour ce que tu entreprend et, bien sûr, on te regrettera en jeu. Au plaisir 8)
We are not in azeroth anymore !

Retour vers La Tour de l'Eternité