FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Boutique Ncsoft : changez de sexe, d'apparence, de nom ...

<<

Raknarr

Super Novae

Message 11 Fév 2010 21:46

Boutique Ncsoft : changez de sexe, d'apparence, de nom ...

La boutique NCsoft vient d'être mise à jour, et on peut maintenant acheter (ACHETER, avec des euros), differents services pour son personnage : Changement d'apparence, de sexe (petit, moyen, gros), de nom. Mais on peut aussi changer le nom de la Legion (et passer Nattjarn en GnouLover's), ou acheter des packs saint valentins avec emote, petits objets etc.

Une initiative intéressante, en espérant que ces services ne proposent que du "cosmétique" et pas de sets dorés de roxxor contre 49,99€ [-o<
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Bertrand

Chou

Message 12 Fév 2010 8:54

Re: Boutique Ncsoft : changez de sexe, d'apparence, de nom ...

Donc en gros, tu payses 6 euros pour tes 5 teintures true red (pack st valentin)... grmbl quoi, autant sur CoH, aucune hésitation quand il s'agissait d'un costume pack, autant la, ca me laisse de marbre...
Image
<<

Kryss

Super Novae

Message 12 Fév 2010 11:00

c'est super cher pour ce que c'est... à part pour GnouLover's :wink:

Perso, j'vois pas bien l'interet de claquer autant d'euros pour changer d'apparence alors que le jeu le propose (boutique dans Pandaemonium), c'est comme si Atlasyel payait pour des implants mamaires... :mrgreen:
<<

Raknarr

Super Novae

Message 12 Fév 2010 12:58

Pour les packs St Valentin proposés, c'est clairement trop cher, seules les teintures étant interessantes (le pire étant l'emote qui est achetable en jeu à Pandae contre quelques kinahs)

Par contre attention, pour le changement d'apparence, il y a bien un PNJ à Pandae qui te permet d'acceder à l'interface de customisation, mais tu ne peux pas valider tes changements sans avoir un ticket spécial, et ce ticket ne s'obtient ... qu'en payant le service en question à la boutique. Le truc était déjà implementé mais il manquait la partie payante qu'ils viennent de mettre en place. Donc, ouais c'est bien 7€ les implants mamaires =P~
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Kryss

Super Novae

Message 12 Fév 2010 16:05

...sachant qu'il en faut deux, ça fait 14 euros ? #-o

Ok, j'avais vu ce pnj déjà mais c'est vrai qu'apres je ne savais pas trop.
Bref, sans moi, meme les teintures ou alors au lvl 50 avec du matos que tu changes plus vraiment mais même là, sinon tu cueilles des pétales t'en obtiens (or, orange, etc...), ou tu vas à l'hv. Voilà !

na !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 21 Fév 2010 16:46

Perso, j'achèterai pitètre le pack St Valentin, pour une raison très simple : si je ne m'abuse, les teintures rouges qui ont vraiment l'air rouge (et pas ce rouge corail moche qui ressemble à du rose délavé) ne sont pas accessibles sur Asmodae. Donc plutôt que de compter sur d'éventuels fous furieux de chez nous qui iraient farmer le harvest côté pigeon dans l'espoir de récup' un pétale de la bonne couleur et de le vendre des millions au broker, je préfère m'en assurer 5 tranquillement :P

Retour vers La Tour de l'Eternité