FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Je pars pour mieux reviendre

<<

Nell

Kromeugnon !

Message 26 Jan 2010 13:12

Re: Je pars pour mieux reviendre

Je suis presque 38 avec Sath, si j'arrive à récup' mon compte, j'organise une sortie Mist Manes dans la semaine.
<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 27 Jan 2010 10:41

Coucou,

Mauvaise nouvelle pour Lestin Gèle-Toison, je me suis documenté sur divers forums et question difficulté, il serait plus du niveau du roi Consierd que de Kromède. Ca veut dire 3 groupes de 6 avec connaissances et stratégies des pièges et des adds à savoir gérer avec lui.
J'aurais bien aimé poster une video, mais je me connecte du boulot (j'attends ma box vendredi), mais ce serait bien que ce genre de boss qui donne mass loot fasse partie d'un post à part entière et qu'on commence à s'intéresser à la façon de réunir du monde et de down. Ca demande de les connaitre avant, sinon on a beau etre 18, tout le monde meurt ( Y a un groupe de 13 qui a down Lestin, mais je sais pas leurs niveaux ).
Le défi est tendu mais peut se réveler jouissif. Il faut qu'on le relève :D
<<

Bertrand

Chou

Message 27 Jan 2010 13:52

Oui enfin Consierd, niveau stratégie, on a déjà fait mieux... il suffit de 4 groupes, avec peu (voire très peu) de cac (ils ne servent qu'a gérer les adds que fait pop Consierd a mi-vie), masse dps distance (rapport que l'AE au contact de Consierd le soigne), un tank solide et une chiée de soigneurs... Quant aux "mass loots", n'oublie pas qu'on est sur Aion... Consierd, je l'ai déjà tué 3 ou 4 fois, il a drop ptet 2x son sang, une arme, et c'est tout... En bref, faut surtout pas compter sur les world-boss pour se stuff (ou alors, soit réussir à les down en guilde, la on peut compter sur les loots, soit faire comme les FruitMelody, aller tuer les world boss côté Elyos, parait qu'il y en a bien plus et qu'ils sont moins durs). A mon avis, pour le stuff, comme pour l'xp, au 40+ faut faire de l'instance, ya pas de secrets...
Image
<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 27 Jan 2010 14:22

Ben je crois que lui, il loote a coups sûr à en croire le loot obtenu par ce groupe:

Image

La stratégie, il faut pas avoir fait math-sup pour le battre, mais c'est comme Consierd, si on sait pas qu'il faut 2 MT, leur laisser l'aggro au moins une minute, que tel groupe prend tel add, etc, dans la panique, on meurt.
J'ai tué aucun WB jusqu'à présent, mais il me semblait que les WB lootaient à coup sûr (Je compte pas Kromede comme un WB)
<<

Bertrand

Chou

Message 27 Jan 2010 15:18

J'ai créé un autre post sur les world boss => <<< ICI >>>
Image
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 06 Fév 2010 10:06

Hello les NattJarn,

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus beaucoup présent ingame, j'ai eu un genre de raz-le-bol généralisé du jeu lui même, et de sa communauté ensuite. J'avais donc entrepris une pause salvatrice, même si mon compte est toujours actif jusqu'au 25/02, mais j'ai pas trouvé l'envie de me reconnecter à présent.
Je végète pour l'heure en Mass Effect 2 et une nouvelle campagne de Dragon Age.

Peut être à bientôt.
Je peux reco mon armurier si besoin de lui.
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Bertrand

Chou

Message 06 Fév 2010 13:44

Ok Byby, un peu dommage, surtout vu que le 40 s'approche à grand pas pour une bonne partie de la guilde, et avec lui ses nouveaux horizons, mais bon, cay ton choix ^^ en espérant te revoir bientôt parmi nous =)
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 06 Fév 2010 14:37

Bonne pause mon petit, amuse toi bien sur Mass Effect 2 et Dragon Age, on sera toujours au même endroit s'il te prend l'envie de revenir ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 06 Fév 2010 14:40

Comme dit Chou, on approche tous du 40 tranquilou et ca va débloquer pas mal de possibilité supplémentaires. C'est peut être parceque tu es resté trop seul ces derniers temps pour remonter tes perso et tes craft. Du coup, tu t'es dégouté aussi tout seul d'un jeu qui est particulièrement hostile (comparé au derniers qu'on a connu) et qui gagne à être parcouru en légion/groupe/entre amis 8)

Profite bien de ME2 :D
We are not in azeroth anymore !
<<

loncai

Etoile Polaire

Message 08 Fév 2010 11:51

bonne petit pause hobby.
Perso j en reviens de ma pause moi :p j étais pas mal occupé IRL ces derniers temps mais aussi une envi de bash des mobs en boucle moindre.
Du coup les deux réuni entraine la longue période d'absence que j'ai eu.

Mais quand on est accro au MMORPG l envi revient toujours d y refaire un tour ;) et l ambiance de la légion est sympatique ce qui fait qu'on y reprend gout :p
Heureusement qu'il y a cette petite ambiance familiale tranquilou dans cette légion d'ailleurs car Aion par son style bashing est le genre de MMORPG qui m ennuie très vite.

Enfin bon je comprend ta lassitude. Amuse toi bien sur d autres jeux. vide toi la tête de tout ce bashing de mob de spam de spot etc.... et reviens nous encore plus motivé :p Tant que tu ne nous trompes pas sur d autres MMORPG :p je pense qu'on te reverra pointer ton nez :p

A bientot pour quelques sortis légion
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 08 Fév 2010 16:58

Ca y est je suis revenu et j'en ai bien profité. Faut attendre un peu pour les photos parce que j'ai pas de lecteur sd et me manque un cable pour les telecharger mais ca va viendre. Quant à mon retour ig, je vous dis à demain, je pense :)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 08 Fév 2010 17:25

Un de perdu et un de retrouvé. bon retour Faugas 8)
We are not in azeroth anymore !
Précédent

Retour vers La Tour de l'Eternité