FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Sherlock Holmes

<<

Omni

The cake is a lie

Message 19 Mai 2009 16:35

Sherlock Holmes

Une nouvelle version des aventures du célèbre détèctive privé de Bakerstreet. Ca me paraît un poil trop péchu mais on verra bien. Et puis il y a deux acteurs très bons dans les rôles principaux !

>>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Bertrand

Chou

Message 19 Mai 2009 18:08

Re: Sherlock Holmes

Ouaip, comme tu dis, ça m'a l'air un peu bourrin pour du Sherlock Holmes... Enfin, je pense qu'on ira voir ça quand même ^^
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 23 Mai 2009 16:33

Bon... J'adore Robert Downey Jr, tout le monde le sait... mais il ne fait pas assez "malsain" pour moi pour incarner le Sherlock de mes rêves. Tel qu'il apparaît dans le trailer, il fait surtout négligé, genre vieux dandy en gueule de bois perpétuelle. Enfin, ça reste un super acteur, donc sa performance sera quand même de grande qualité je pense. Perso, j'aurais bien vu Christian Bale en Holmes, je trouve qu'il a bien le physique de l'emploi, il sait bien se donner un air ambivalent :mrgreen:

Sinon, je plussoie, ça m'a l'air un poil pêchu par rapport au canon, mais bon, Guy Ritchie est un bon cinéaste, donc laissons lui le bénéfice du doute ;)
<<

Kryss

Super Novae

Message 03 Fév 2010 15:04

il parait qu'il a cartonné aux States, tout le monde en dit du bien, si j'ai du temps, j'irai le voir !

et il sort aujourd'hui en salle :mrgreen:
<<

Olfrim

Etoile

Message 03 Fév 2010 23:51

Même si c'est pas trop ca sur certains points, ca doit quand même rester un film de qualité !

J'irai sans doute le voir d'ici peu, j'attends les avis :) .
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 04 Fév 2010 13:41

J'ai vu, et je reste sur mes premières impressions : le personnage tel que joué par Robert Downey Jr. arrive à avoir l'air à la fois trop net et trop trash (donc pas vraiment en phase avec ma vision personnelle de Sherlock Holmes), le scénar est sympa, mais clairement trop bourrin... Bref, c'est du divertissement, mais pas du matériel de film culte. En bref, Guy Ritchie n'est pas, à mon sens, le bon réalisateur pour ce genre de film. Je ne suis sans doute pas objective sur ce point, mais je suis certaine que Nolan aurait fait du bien meilleur boulot à sa place :P
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 12 Fév 2010 10:33

Je plussois avec Nell, ca manque clairement de finesse, surtout pour le personnage de Holmes, lecteur inconditionnel, et fan de la série éponyme, je suis plutôt déçu.
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?