FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Presentation Verlock

<<

Verlock

Message 17 Jan 2010 20:34

Presentation Verlock

tout dabord le puppetmaster:
ancien joueur de UO, EQ, RoE,Hz,EQ2,Vanguard et autres, surtout un gros casual avec un cote explorateur/gathering/crafter. Fini pour moi les raids para militaire, pas vraiment fan du PvP mais pas ferme a une bonne grosse bataille rangee. Mon temps est surtout pris par mes trollinets et mon boulot, je ne joue le soir que pour me detendre quand je n'ai plus rien a faire et suis pas trop fatigue. Je suis pret a aider mes collegue mais aime bien se faire rendre la pareil ^^.

Verlock
Ch'tit gars de la fange Asmodeenne (nan pos d'naissance noble cachouille comme mon confrere d'Ishalgen) bagarreur a ses moments (mais pour de saintes raisons hein .. quoi, qui sait qui dis qu's'est pos vrai ??), surtout grand amateur de bonne chairs et de vin ... cuisinier a ses moments perdus, espere devenir un jour grand mait'e d'la tocd'or ...

A bientot IG
<<

Raknarr

Super Novae

Message 17 Jan 2010 21:33

Re: Presentation Verlock

Salut le ch'ti et bienvenu chez les corbeaux sauvages. On commençait à être envahis de belges et de jeunots, avec toi on va rétablir la balance ;)

Bon comme c'est moi qui t'es rameuté ici je joue ma réputation, donc merci de pas te moucher dans les jupons de Sathariel "pasque ça ressemble à une serviette de table" ni de piquer l'argenterie "pour en faire un plat à nouille". Là couché. :mrgreen:

(Raknarr = Fred)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 18 Jan 2010 5:43

Bonjour et bienvenu :D

Tu me croisera sous les traits de Birabanor, Anhur ou Geburah, mais surtout sous ceux de Kether. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'un coup de main, ça sera avec plaisir. Enfin, tu verras que le rythme de jeu que tu décris est à peu près le même que la plupart d'entre nous suis. Donc aucun problème de ce côté là.

A+ en jeu et j'espère que tu aimeras Aion 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Mira

Etoile

Message 18 Jan 2010 14:00

bienvenue verlock ;) comme j'ai commence mon stage ajd vous risquez pas de me voir bcp en semaine, mais faut pas hesiter a demander de l'aide, tu me verras sous les pseudos Mira, Baramunk et Xolzyr :P
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Jan 2010 10:50

Bienvenue bleusaille :mrgreen:

On l'a déjà dit, on ne le répètera jamais assez : on est là pour s'entraider. Donc n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un coup de main, de stuff, d'une blague, ou d'un poutou, on est là pour ça, ça nous fera plaisir ;)

Nell, aka Sathariel/Gamaliel/Hazel.
<<

Kryss

Super Novae

Message 20 Jan 2010 13:39

Salut Verlock,

Je me présente dans les derniers parce que tout a été dit et que j'ai rien à ajouter.

Donc j'suis Atlasyel, jeune rodeuse frêle mais farouche (si si).

Reroll : beaucoup :mrgreen:
Bjornulf aede 31
Bentje sorciere 30
Jarnghan templar 15
Thorkyl glad 11

Donc si besoin d'un coup de main (ou de pied), n'hesite pas, c'est toujours avec plaisir :mrgreen:
<<

Verlock

Message 23 Jan 2010 2:29

Merci a tous ca fais du bien par ou ca passe ..

surtout les coups de pieds ^^

a bientot IG des que le marathon JdR sera passe :mrgreen:
<<

Moonlightsonata

Message 25 Jan 2010 0:52

bienvenue a toi :mrgreen:

Retour vers La Tour de l'Eternité