DIABLO 3
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
We are not in azeroth anymore !
Re: Diablo 3 ??? (!!!)
Les déchus seront évidemment de la partie !
Voilà une petite vidéo qui présente les différentes composantes de cette faction.
>>ICI<<
Voilà une petite vidéo qui présente les différentes composantes de cette faction.
>>ICI<<
Kromeugnon !
Rhaaaa mais need, ne serait-ce que pour avoir de nouveau l'immense plaisir de leur péter laggle 

Sympathique ! L'animation des personnages à l'air fluide dans cette présentation! ca rend l'ensemble d'autant plus attirant !
I miss BBM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'emportes
I miss BBM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'emportes

Un testeur nous offre un rapport détaillé de son expérience de jeu: >>ICI<<
EDIT:
Ah oui ! J'allais oublier... Une 4°classe a enfin été présentée (après barabare, shaman et sorcier): >>Le Moine<<
(ce dernier bénéficie visiblement d'une approche "shaolin" et d'un système de coups à combo ressemblant à celui de l'assassin dans D2).
EDIT:
Ah oui ! J'allais oublier... Une 4°classe a enfin été présentée (après barabare, shaman et sorcier): >>Le Moine<<
(ce dernier bénéficie visiblement d'une approche "shaolin" et d'un système de coups à combo ressemblant à celui de l'assassin dans D2).
Kromeugnon !
J'étais extrêmement fan de l'assass' sur D2, la classe déchirait quand même pas mal, et en plus elle était sexy comme tout. Je retrouve le bourrinisme dans les attaques du mwane, par contre, jusqu'à ce que l'on me montre la tronche de la mwanette, je réserve mon jugement sur le côté sexy 

Miam miam !!!!
Mais bon xD Là j'aurais plus le choix, va falloir que j'achète un vrai pc xD
Mais bon xD Là j'aurais plus le choix, va falloir que j'achète un vrai pc xD
Kromeugnon !
Parce que tu hésitais encore ? Ispice de geek en carton 

L'état de mes finances ( les finances de l'état ? ) est (sont) momentanément en attente de jours meilleurs !
Sinon j'aurais déjà un overkikoopcdeoufzor ! ( ou pas Poulpy essaye de me calmer aux vues des prochaines évolutions de procs et CG mode Direct X 12 ... ) Donc en attente ! >_< !

Sinon j'aurais déjà un overkikoopcdeoufzor ! ( ou pas Poulpy essaye de me calmer aux vues des prochaines évolutions de procs et CG mode Direct X 12 ... ) Donc en attente ! >_< !

c'est surtout que bon y'a mieux pour moins cher dans pas longtemps
DX 11 pseudo geek
DX 11 pseudo geek

Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Si c'est DX11 c'est pas une révolution alors >_< ! Suis décu ! 

Zwad a écrit:Si c'est DX11 c'est pas une révolution alors >_< ! Suis décu !
parce que sauter des chiffres c'est une révolution en soit ?

Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
On vous parle ici de la place de l'artisanat dans D3. Les perso ne monteront pas de niveaux de craft comme dans les mmorpg, mais ils pourront bosser pour s'adjoindre les talents d'artisants et boosteront les compétences de ces derniers en complétant dans des quêtes spécifiques / récoltant des recettes uniques / investissant suffisamment de matériaux (issus du salvage). Voilà l'article, avec une belle, longue et explicative vidéo en prime: >>ICI<<
Kromeugnon !
Mouais, limite je préférais encore le cube, au moins on faisait nos mélanges de nos petites mimines sans avoir à passer par un intermédiaire 

Perso, je trouve cette évolution bienvenue et bien sympa. Vivement la sortie du jeu 

74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?