06 Avr 2008 18:54 par Nell
Je l'ai déjà dit, je vais me répéter, encore, puisque certains semblent avoir la tête dure
Les posts ne contenant en tout et pour tout qu'un smiley genre je-fais-monter-mon-post-count-hétéroclite-tout-en-faisant-style-que-je-participe-à-un-fil-de-discussion me gavent. Si vous ne voulez pas m'irriter, mettez-en au moins 2, qu'on ait l'impression que vous savez utiliser votre cerveau au moins à capacité minimale. Stout.
Les posts genre tout-le-monde-s'en-fout-mais-hier-j'ai-fait-caca-mou me gavent. Quand on sait qu'on va faire une intervention inutile, on ne la fait pas. Surtout quand on sait pertinemment qu'effectivement, tout le monde s'en fout. On n'est pas un forum poubelle, contrairement à ce que vous semblez penser, on a déjà des fils "défoulatoires" si vous vous emmerdez pendant la journée au taf, donc ayez un minimum de respect pour les gens qui font l'effort de passer régulièrement, et donnez-leur des trucs intéressants à lire.
Racontez des blagues, faites des reviews des bouquins que vous lisez/séries que vous matez/films que vous voulez aller voir au ciné, montrez une vidéo marrante que vous avez trouvée sur Youtube, lancez des discussions sur les sujets que vous voulez, citez votre vérité sur Chuck Norris du jour, je m'en tape. Mais à partir de maintenant, je ferme systématiquement tous les fils inutiles comme celui-là. Et estimez-vous heureux, si j'écoutais mes hommes, je diviserais les post-counts de ceux qui abusent de ce genre de conneries.
Les relances sur les Youpi Ya me gavent. Si la personne qui a gagné le précédent round ne repropose pas de nouvelle citation/chanson dans les 3 jours, considerez la place vacante, et prenez le round suivant. Stout. Si les gens ne reproposent rien dans la foulée, c'est soit qu'ils ont autre chose à foutre, soit qu'ils n'ont pas d'inspiration, soit qu'ils ont oublié, auquel cas, comme on dit par chez moi, qui va à la chasse perd sa place. Donc pas la peine de les stresser outre mesure, c'est la meilleure manière de les énerver et de gâcher le reste du jeu. Si ces 3 jeux ne vous suffisent pas, proposez-en d'autres, les possibilités sont infinies.
Sur ce, je ferme, si vous voulez râler, vous pouvez toujours m'envoyer un MP.