MMORPG: Warhammer Online
Le nouveau fonctionnement de RvR !
Voici un lien vers la dernière newsletter. Vous y retrouverez toutes les vidéos, artworks et autre commentaires concernant le jeu avant la trêve de Noël.
La Newsletter !
Kromeugnon !

Deuxième chose avant que je ne défaille d'émotion : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON VA AVOIR DES FORTS !!!

...
ET DES GARDES ! ET DES BELIERS !!

...
ET DE L'HUILE BOUILLANTE !! OMGOMGOMGOMGOMGOMG (ayé, c'est bon, chuis plus là, chuis dans les pommes

Bon. Je retire ce que j'ai pu dire précédemment... on va définitivement tester WAR

*Maîtrise des carrières
* Le disciple de Khaine
=>> Le lien vers les explications écrites en français
Ajout des "repaires" ("Lairs" en angliche) ! Ces derniers sont de petites zones (on en connait pas la taille exacte mais on va dire que... ) dont l'entrée est cachée mais débloquable de différentes manières et dont le placement peut être très différent d'un cas à l'autre. Le seul point commun entre tous, c'est qu'il y a à chaque fois un gros monstre au fond, assis sur un trésor et un titre à la clef

==>> Le lien direct en français
La grosse saucisse
BERETH STORM: Traduction anglaise, du patois du macif des maures, du terme CAPEL TEMPETES, qui nous donne en français CHAPEAU TEMPETE ou plus communément porté le BERET TEMPETE.
Plus sérieusement, le terme "BerethStorm" provient d'une lamentable erreur de traduction de notre part à tous.
Il s'agissait du nom de notre guilde sur le serveur Camlann (PvP-Dark Arge of Camelot) il y a quelques temps maintenant. Nous cherchions alors un nom "qui pète" et on avait des idées genre "IronStorm", toussa et enfin on s'est dit "StarStorm" ("pluie d'étoiles") c'est rigolo mais ça passe pas bien en anglais. Qu'à cela ne tienne ! On va mettre un bout en elfique et l'autre en anglais !
Regrettable erreur de notre part, nous n'avons pas vérifié la traduction tant nous étions persuadé que Bereth signifiait étoile (qui se dit en fait El ou Elen). Cela veut en fait dire dire Reine.
Bref, voila le pourquoi du comment de cette histoire

EDIT: mais tu l'as mis en signature en plus sakakouyes !?!

[Nell mode vilaine modo speaking] Mais COMMENT tu parles avec ta bouche ?!

La grosse saucisse

Kromeugnon !
La grosse saucisse
Voilà un bon résumé de la situation dit donc .
Les graphismes sont quand même impressionnants.
Kromeugnon !
*Part bouder*

Blague à part, les cinématiques sont effectivement de très bonne qualité. Les podcasts sont bien pensés, bien réalisés, ils arrivent à transmettre l'info clairement, et ce même à des gens qui n'ont pas un super niveau d'anglais. Franchement, ils assurent au niveau communication avec la communauté, et c'est très appréciable.
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?