MMORPG: LotRo
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kromeugnon !
Le jeu ne m'attirait pas du tout à la base, ce n'est que très récemment que je me suis décidée à le tester, et qu'au final j'accroche bien. Il ne faut pas trop s'étonner non plus, hein, jusqu'à ce que la Boulette ne me fasse tester SWG, je n'avais AUCUNE intention d'y poser le moindre pixel d'orteil... Comme quoi, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis 

Et puis c'est pas un mal que ça se passe ainsi. Beaucoup des features interessantes de LotRo ont été rajouté assez récemment et nous n'auriont jamais bénéficié de tout ça à la release. Autre chose, nous serions toujours sur EQ2 (je pense, et ce serait pas un mal, attention) et n'aurions au final pas testé Vanguard, dont nous aurions reçu tout les feedbacks négatifs.
L'expérience VG a été selon moi très interessante, je ne regrette pas du tout notre passage là bas. Il est temps de passer à autre chose toutefois et un jeu au développement plus mâture me semble bienvenu pour "attendre encore mieux"
L'expérience VG a été selon moi très interessante, je ne regrette pas du tout notre passage là bas. Il est temps de passer à autre chose toutefois et un jeu au développement plus mâture me semble bienvenu pour "attendre encore mieux"

We are not in azeroth anymore !
Moi j'ai acheté ma boite de jeu hier apres midi... et apres c'est l'install et surtout... les mises à jour...
Vu que je suis pas resté longtemps chez moi hier... j'espere peut etre pouvoir jouer ce soir
Vu que je suis pas resté longtemps chez moi hier... j'espere peut etre pouvoir jouer ce soir

- A quoi tu penses ?
- Le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
M.Audiard
Il faut toujours maitriser un sujet dont on parle, et la connerie ca me connait !
Moi
Kromeugnon !
Et bin j'ai testé tout ca hier soir. J'avoue que j'accroche bien. C'est pas prise de tete, la mise en scene est escellente sur la partie tuto de demarrage
Je monte un nain chasseur du nom de Gambol. Je sors juste du tuto, je suis niveau 6 pour le moment.
Je precise que je jouerai vraiment en casual à ce jeu (genre une a deux fois par semaine). Je decouvre la suite pour voir s'il a de l'interet pour moi

Je monte un nain chasseur du nom de Gambol. Je sors juste du tuto, je suis niveau 6 pour le moment.
Je precise que je jouerai vraiment en casual à ce jeu (genre une a deux fois par semaine). Je decouvre la suite pour voir s'il a de l'interet pour moi

- A quoi tu penses ?
M.Audiard
Moi
M.Audiard
Moi
Kromeugnon !
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?