Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en pleine période monomaniaque sur One Piece, un manga bien secoué du bulbe, dans un univers où se mélangent pirates, gouvernement mondial et pouvoirs extraordinaires (Nell-choute en sait quelque chose

) . Mais ma choute, me direz-vous à juste titre, qu'est ce que One Piece vient faire dans un topic musical?
Deux réponses. D'abord je suis monomaniaque en ce moment, comme dit précédemment (Orewaaaaaa Luffy !). Et ensuite, Youtube étant ce qu'il est, j'ai trouvé plein de jolies videos sur One Piece qui m'ont permis de trouvé plein de jolies musiques. Donc ce que je vais faire, histoire de coupler l'HS au "pile poil en plein dans le sujet pour une fois", vous en faire la liste. Avec le nom des musiques, histoire que si le manga vous sort par les yeux vous puissiez passer outre.
Par contre, comme j'ai toujours 10 ans de retard, vous avez pitêtre déjà entendu les morceaux en question. Mais c'est pas grave parce que ça me fait plaisir.
Donc...
FullMoon, de Sonata Arctica (oui, je sais Chou l'a déjà mise en lien, mais c'est justement elle qui me fait poster

)
Sail On, de Masterplan (D'ailleurs, suite à ça, bah j'ai tout simplement récupéré tout Masterplan, et je n'écoute plus que ça... monomaniaque je vous dis)
Bon, je continuerai une prochaine fois parce qu'il faut que je file