FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Ouverture d'Hyboria.info

<<

Ihrae

Message 01 Août 2007 11:31

Ouverture d'Hyboria.info

(Bon, je vous mets l'annonce "officielle" :P )

Chers aventuriers,

Notre équipe est heureuse et fière de vous présenter Hyboria.info (http://www.hyboria.info), un nouveau site en français dédié au Monde de Conan.

Ce site est réalisé pour servir la communauté francophone passionnée par Conan et son univers et souhaitant développer une communauté roleplay.

Hyboria.info se concentre sur le roleplay pouvant être développé dans le monde de Conan sans se limiter à Age of Conan. Le contenu s’étend en effet aux livres, films, BDs, et bien entendu Conan Edition Atlantéenne, le jeu de rôles papier édité par Mongoose Publishing.
Nous sommes convaincus que plus les joueurs partageront leurs connaissances au sujet du Monde de Conan, plus l’expérience roleplay sur Age of Conan sera de qualité. Et pour ceux qui sont plus intéressés par le jeu de rôle, nous sommes également en train de développer un outil permettant aux maîtres de jeu de partager scénarios et feuilles de personnages.

Maintenant que l’aspect technique du site a été finalisé, l’aspect contenu évolue de jour en jour et nous faisons appel aux personnes intéressées à la vie et au développement d’une telle base de connaissances. Bien entendu, le site évoluera encore, tant du point de vue de l’information que de celui des fonctionnalités dont des outils orientés communauté, notamment à destination des guildes. Aujourd’hui n’est que le point de départ avec une équipe motivée recherchant d’autres compagnons de route tout aussi motivés.

Nous vous invitons donc à visiter le site et à vous y inscrire.

On espère vous y voir bientôt !

Ihrae (Osana) & Iheaca
<<

Omni

The cake is a lie

Message 01 Août 2007 15:21

Excellente initiative. J'aurai presque des regret de ne pas pratiquer le jdr éponyme ni avoir (pour le moment) l'envie de rejoindre le mmorpg :P .
We are not in azeroth anymore !
<<

Iheaca

Message 01 Août 2007 18:49

Tu peux toujours télécharger les cartes de JdR que je charge doucement sur le site ! :mrgreen:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 01 Août 2007 23:27

Je le ferai sans doute, puisque je suis dans une phase de lecture assez intensive en ce moment, et que je suis en plein dans l'univers de Conan entre autre choses (lisez Simon R. Green, ses romans sont excellents, lisez Simon R. Green, il en fait pour tous les goûts, du med-fan pur et dur au space opera grandiose en passant par le contemporain bien glauque, lisez Simon R. Green...). Toutefois, je doute qu'on ait un jour le temps de tester le JdR... trop de campagnes à terminer, trop peu de temps pour ce faire... c'est nul d'être un adulte, franchement :P

En tout cas, je plussoie sur ce que dit mon chéri, excellente initiative, bravo ! :D
<<

Omni

The cake is a lie

Message 02 Août 2007 4:44

J'sais pas bien pourquoi mais j'ai une furieuse envie d'aller lire du Simon R. Green...
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 02 Août 2007 9:37

C'est parce que tu es super intelligent mon amour :love :bigkiss
<<

zyAns

Novae

Message 02 Août 2007 12:08

Bon courage pour votre site et aussi, beau boulot car je sais que ce fût beaucoup de travail !

=D> =D>
<<

Iheaca

Message 03 Août 2007 14:23

Merci à vous !

A noter que j'y rédige doucement les aventures de mone groupe de JdR dans Conan.

http://www.hyboria.info/node/334

Les pauvres :twisted:

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?