FAQ  •  Inscription  •  Connexion

KotoR

<<

Omni

The cake is a lie

Message 07 Mars 2007 22:22

KotoR

Je sais, ce jeu commence a dater, mais j'avais pas eu l'occasion de vraiment le tester avant il y a quelques jours. J'en avait evidemment entendu parler et avait pu y jeter un oeil lorsque les voisins nous ont prété leur Xbox, mais rien de comparable avec ma "semaine-KotoR" (pas de Net alors on s'occupe... ).

Comme je m'y attendais, ce jeu est tout simplement excellent. CA ! C'est de la vraie expérience starwarsy, fun & exciting !
Si SWG lui ressemblait, j'y jouerai encore. Assurément.

PS: quelqu'un sait comment se déroule l'aventure si on penche du côté obscur ? Si on joue une femme ? Parceque là forcément, lovestory entre Bastila et mon preux chevalier jedi mais sinon ?...

Prie en secret le grand Dieu Bioware afin qu'il nous ponde une sorte de KotorOnline...
We are not in azeroth anymore !
<<

PitiPiou

Dark Pitipiou

Message 12 Mars 2007 15:11

Donc comme je le disais, la fin change subtilement quand on passe côté obscure (d'après ce que j'ai pu lire dans les divers spoilers, parce que je reste tout de même un luminou).

Quand on joue un perso féminin, on a notre lovestory avec le pilote dont j'ai perdu le nom.

Et je plussoie fortement : Kotor c'est du Star Wars comme on l'aime. Vivement Kotor 3 :D
_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
<<

Coaswen

Message 15 Mars 2007 20:53

Tu te fais ramoner profondément par Carth si t'es une meufette.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 16 Mars 2007 3:01

Comme c'est joliement dit :roll:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 16 Mars 2007 11:06

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas dit, ça ne m'avait pas manqué d'ailleurs... mais là, ça mérite :

Coas mon petit ?

Tu sors. Et vite. Et tu peux aussi nous éviter les interventions déplacées de ce genre à l'avenir, on ne t'en voudra pas.
<<

Coaswen

Message 19 Mars 2007 18:38

Méheu.
<<

Omni

The cake is a lie

Message 03 Juil 2007 2:16

KOTOR - The Movie !
Un astucieux montage de la partie jouée par un gens. L'auteur prête sa voix à son personnage et nous n'avons plus qu'a le suivre à travers ses choix, son aventure !

PS: si vous avez déjà jouer Kotor ou ne comptez pas le faire, regardez ça. Dans le cas contraire ne vous gâchez pas le plaisir de la découverte, même si l'auteur ne dévoile pas tout et laisse la place à un "épisode 14"...

PPS: si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas a jeter un oeil sur les trés nombreuses vidéos concernant KOTOR sur Youtube. Si comme moi vous êtes fan, vous ne serez pas déçu !

PPPS: F34R ! C'est en anglais.

* épisode 1
* épisode 2
* épisode 3
* épisode 4
* épisode 5
* épisode 6
* épisode 7
* épisode 8
* épisode 9
* épisode 10
* épisode 11
* épisode 12
* épisode 13

Avis perso: j'ai trouvé ça mieux que la dernière trilogie (de merde) :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 03 Juil 2007 3:22

C'est pas du KOTOR mais c'est l'endrois rêvé pour vous montrer ça !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 03 Juil 2007 10:01

Il n'y a pas à dire, le thème de Requiem for a dream colle bien aux affrontements épiques entre Luke et Vador :love

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?