FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Batman : The Dark Knight

<<

PitiPiou

Dark Pitipiou

Message 07 Jan 2007 14:18

Batman : The Dark Knight

Mais complètement OMG :shock:

La suite de Batman Begins, où notre cher ami Christian Bale ( :love ) campait un magnifique Bruce Wayne est donc annoncée, et, une chose est sûre le casting va être monstrueux.

D'abord, ceux qui restent : Christian Bale ( :love), Micheal Caine (le rôle d'Alfred lui va tout de même comme un gant), Morgan Freeman (dans celui de Lucius Fox qui est à la tête de Wayne Inc.). Bref du tout bon, d'autant plus qu'ils ont apparemment envoyé la choupoutoute de Tom Cruise voir ailleurs s'il y avait un poste à pourvoir dans un quelconque bureau du procureur loin de Gotham, et ça ce n'est pas pour me déplaire : pas touche à Bruce et à Christian, miss Holmes. Namého.

Ensuite, les méchants. Et là... pfiou.
Nous aurons droit au Joker, qui sera interprété par Heath Ledger. Bon là comme ça, ce nom ne vous dit peut-être rien. A titre d'info, je mets sa petite fiche allociné.
On annonce ce monsieur là pour le rôle du Pingouin.
Et, parce que 2 méchants ubber ça ne suffit pas pour faire ne serait-ce que sourciller Christian Bale (:love, comment ça je me répète?), nous aurons droit à Ryan Phillippe dans le rôle de Harvey "Double Face" Dent.

Je fais confiance à Christopher Nolan pour nous faire un film dans la lignée du premier, que j'avais adoré et pas que parce qu'il y avait Christian Bale (:love, on ne change pas une équipe qui gagne) dedans.
_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
<<

PitiPiou

Dark Pitipiou

Message 07 Jan 2007 22:01

Je me réponds à moi même pour dire que Christian Bale (:love) roxe.

Et non ce n'est pas du flood. Il ne peut s'agir de flood lorsqu'on parle de Christian Bale (:love). Il fallait que ce soir dit. Et je suis certaine que Puce me plussoie fortement.
_Diversion !
_Thème !
_???
_Rhaaa ouais, me suis planté... j'confonds toujours les deux.
_...
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 08 Jan 2007 10:41

Effectivement, je plussoie fortement :mrgreen:

Maintenant, la question est : on a une date de sortie prévue pour notre prochain film préféré ? :P
<<

Coaswen

Message 08 Jan 2007 10:45

J'aime bien christian bale mais franchement bande de saleté de femelles devriez calmez vos hormones avec les acteurs à belles gueules et gros portefeuilles, eske je fais tout un plat parce que je veux défoncer le fion de Nathalie Portman ou enlevez sa culotte à Kate Beckinsale ?

P.S.: Pardon d'ores et déjà mais j'viens d'me lever j'ai la tête dans le cul et ya plein d'abrutis qui arrêtent pas de CLAQUER la putain de porte en bas et c'est tout ce BORDEL qui m'a réveillé. Du coup là j'monte raler près de mon ami Jayraume.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 08 Jan 2007 12:11

Coas mon chou ? Viens vois tata Nayle :twisted:

:viensici

Voilà, ça t'évitera de sortir des conneries plus grosses que moi, nan mais...
Certes, Christian Bale est loin d'être moche, on mentirait en disant le contraire. Mais personnellement, ce qui me plaît le plus chez cet acteur, c'est sa manière de jouer, et sa crédibilité quel que soit le rôle qu'on lui attribue. Concrètement, il pourrait être beau comme un dieu et jouer comme une quiche, et dans ces cas là on se moquerait de lui comme on l'a fait, et refait, et rerefait pour notre ami Tom Welling.

Et pas la peine de nous décrire dans le détail tout ce que tu aimerais faire subir aux deux actrices sus-citées, ton frère Fouf s'en charge pour toi régulièrement (et pas que pour ces deux-là d'ailleurs :mrgreen:)
<<

Coaswen

Message 09 Jan 2007 17:01

Il a bien raison le Nii san. C'est un modèle pour moi !
<<

Vinan

Mister MT

Message 12 Jan 2007 19:34

Pour les d'moiselles qui ne controlent pas leurs hormones quand il s'agit de Christian Bale :manga_lolo: , vous pouvez vous faire plaisir avec ce film en ce moment au cinéma..

Sinon, le choix des acteurs interprétant le méchants pas beau dans le prochain batman me rassure un peu : Heath Ledger (Joker) et Philip Seymour Hoffman (Pingouin) ont prouvés qu'ils était capable de tenir des rôles psychologiquement pas facile avec brio et profondeur, respectivement dans les films " Le Secret de Brokeback Mountain" et " Truman Capote " (qui lui a valut le golden globe du meilleur acteur).

De la a penser que cette suite sera dans la pure ligné du premier : sombre, avec si possible un peu moin de scène d'action et plus de psychologie, il n'y a qu'un pas.

En plus ils ont viré la pouf de Tom Cruise dans le role de la petite amie? Mais c'est génial !!
*croise les doigts pour qu'ils prennent Natalie Portman ( :love ) à la place*
<<

Marissa

Super Novae

Message 27 Jan 2007 1:27

Mais Ryan Philippe dans le role de DOUBLE FACE ......... mouahahahaha

Franchement dans le premier, mis à part Liam Neeson et Morgan Freeman .......j'ai bien aimé Gordon aussi.

Katie Holmes la pauvre, il faut bien qu'elle aide à financer la secte de son mari maintenant qu'il s'est fait viré 8) :-P

Dites, ils vont remettre une VRAIE Batmobile ?

2007 année des suites de films et .......des suites de films......ah oui j'oubliais et des suites de films.

Payer aussi cher une place de ciné pour voir une majorité de bouses ..... ben scusez mais je préfère me payer un bon dvd, ou rendre visite à la mule :evil:
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 27 Jan 2007 2:02

Et ben chuis désolé mais c'est à mon sens le meilleur Batman qui ait été fait et de loin. Voyons ce qu'ils feront de la suite (et au passage, les suites me dérangent pas, tant qu'elles sont bonnes).
We are not in azeroth anymore !
<<

Coaswen

Message 03 Fév 2007 20:28

OUAIS BATMAN ON TE VEUT OUAIS OUAIS ! CHRISTIAN BAAAAAAAAAAALE !
<<

Vinan

Mister MT

Message 03 Fév 2007 21:46

Pareil qu'Omni, aujourd'hui suite ne rime plus forcément avec navet, donc espéront que Dark Knight soit au moin aussi bon que le 1er.

Sinon, je suis d'accord aussi sur le fait que Batman : Begins est le meilleur "vrai" batman au cinéma. Mais j'ai personnelement une affection toute particulière pour le premier Batman réalisé par Tim Burton avec tout son univers qui l'accompagne et Jack Nicholson qui y interprete un Joker hallucinant (et ou finalement Batman est un peu la pour la décoration et later le Joker à la fin :-P ).
<<

Marissa

Super Novae

Message 09 Fév 2007 17:51

Petite note : si Katie Homes n'est pas dans Batman "Dark machin truc", c'est parce que son foutu sectaire de mari l'en a empêchée.

De toute façon de plus en plus de producteurs / scénaristes / réalisateurs ne font ""plus confiance"" à Katie Holmes vu qu'elle est la femme de Tom Cruise et qu'ils appartiennent tou deux à **********. Selon eux, cela pourrait porter préjudice aux films, et ils ne veulent pas non plus que l'argent aille dans les caisses de ********.
Image
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Fév 2007 20:13

Tu peux le dire : de ces foutus scientologues :roll:
We are not in azeroth anymore !

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?