Je suis plus là
Bon, j'avais déjà écrit sur le fofo pour vous dire tout ça, y a 15 jours, mais il faut croire que ça a buggé. Comme je l'ai dit à Nell sur FB, j'arrête Aion. Ca m'a pris d'un seul coup. Plus envie de jouer, mais vraiment plus envie, même pas eu à me sevrer, rien.
Alors la réelle mauvaise nouvelle, pour vous s'il en est. C'est que j'en ai complètement terminé avec les mmos... Principe de jeu très sympa, univers dense, aventures épiques, communauté sensationnelle pour peu qu'on tombe chez vous. Mais trop exigeant en temps et je suis trop faible, pas assez raisonnable pour y jouer casual.
Avec mon travail, je vais peut-être avoir une promotion. J'ai changé de rythme, je prends une heure plus tôt le matin. J'ai aussi acheté un appart. Je commence les travaux en Juillet. Mes vacances seront réduites à leur plus simple expression. Sans Aion, je sors beaucoup plus, je recommence à lire, je fais plus de sport. Je suis bien plus puissant

Les seuls scrupules que j'ai, c'est de vous laisser, mais bon il faut bien faire des choix et parfois ceux qu'on désire sont pas forcément les meilleurs.
Sachez par contre que je suis pas le dernier à bouger et que si jamais vous faisiez un irl, je serais client. Je vous souhaite bon jeu sur AOC, que le loot soit avec vous. Amusez-vous bien. Je repasserai de temps en temps sur le fofo
Bye