[Série TV] Falling skies
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Non mais ça doit vraiment être une différence de sensibilité, j'ai vraiment senti un truc dérangeant au fond.
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Re: [Série TV] Falling skies
On en parlait avec Nell et je crois vraiment que ça vient des différences culturelles avec les américains. Chez eux il y a ce très fort sentiment patriotique dont je parlait et une bien plus grande place faite à l'armée (et aux services de l'état en général d'ailleurs: police, FBI, CIA, attorney, etc... ). Cette dernière est l'un des symbole de leur état et est bien plus visible que ne pourra jamais l'être notre propre armée française. C'est donc tout à fait normal de se sentir décalé par rapport à la vision que pourrait en avoir un américain. De plus, le clivage militaires/civils est effectivement un thème récurent, mais il descend en droite ligne de ce que j'ai évoqué ci-dessus, en plus d'être une préoccupation évidente dans le type de situation évoqué dans cette série (et toutes celles taguées "survival" ou "post-apo" en général).
We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
En tout cas, après visionnage de l'épisode 3 hier, j'aime toujours bien
Et je suis totalement fan du personnage de John Pope, il est juste énorme ("Mais c'est quoi ça... du PAPRIKA ?! Vous avez foutu du paprika sur du poulet ?! Mais vous êtes quoi... Hongrois ? PERSONNE ne met plus de paprika sur du poulet !")

BZzzZzZzz !!!!
Oui, visiblement, la série fait un carton et se vois reconduite. Tant mieux ! 

We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Une bonne nouvelle 
J'espère juste qu'ils vont crever bien vite le personnage de Lourdes, parce qu'elle commence à bien me taper sur les nerfs avec sa philo pseudo catho perrave bien lourdingue

J'espère juste qu'ils vont crever bien vite le personnage de Lourdes, parce qu'elle commence à bien me taper sur les nerfs avec sa philo pseudo catho perrave bien lourdingue

21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?