FAQ  •  Inscription  •  Connexion

The Elder Scrolls V : Skyrim

<<

Omni

The cake is a lie

Message 12 Déc 2010 15:30

The Elder Scrolls V : Skyrim

Ca y est ! Il l'ont annoncé et fêtent la chose avec un trailer cinématique du plus bel effet. Elder Scrolls 5 est dans les tuyaux et c'est pour le 11.11.11 : >>ICI<<

Alors évidemment ça peut dépendre des goûts de chacun, mais j'avoue que s'ils s'inspiraient plus de Morrowind que d'Oblivion cela m'irait parfaitement 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 12 Déc 2010 22:23

Re: The Elder Scrolls V : Skyrim

Effectivement, le trailer est joli :)
Attendons maintenant de vraies infos sur le jeu ;)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 14 Déc 2010 18:31

Je profite du sujet pour poster deux petites choses sympa mais qui ne concerneront sans doute que les nostalgiques ou joueurs actuels de Morrowind (l'épisode 3 de la saga Elder Scrolls, et le meilleur à mon sens). Voici d'abord une vidéo d'un "exploit" total du jeu, permettant de le terminer en moins de 20 minutes (solution réservée évidemment à un joueur connaissant le jeu et ses mécanismes par coeur)
=> >>La Vidéo<<

Et ensuite, voici un lien vers une solution en 12 étapes permettant d'affiner les graphismes de manière spéctaculaire et ainsi améliorer considérablement votre expérience de jeu:
=> Morrowind expanded

Enjoy 8)
<<

Omni

The cake is a lie

Message 09 Juin 2011 13:47

Un collègue de boulot m'a très justement fait remarqué hier qu'il y avait des news concernant un jeu que j'avais un peu perdu de vue: ESV: Shyrim. Le successeur d'Arena, Daguerfall, Morrowind et Oblivion arrive à toute vitesse et je vous livre ici quelques explications/vidéos:

=> Le nouveau trailer officiel
Il reprend les images du teaser mais en ajoute un stock tirées directement du jeu. C'est beau, très beau, et ça se passe à Bordeciel apparemment (dans le nord quoi... ).
=> Confirmation de la présence d'un outil de création de contenu
Je n'ai jamais su l'utiliser, mais j'ai toujours su en profiter.
=> Le système de compétences
Un peu différent de ce qu'on connaissait. Disons pour faire simple que les gains en niveau permettent "d'acheter" des perfectionnements dans chaque compétence (ex: ignorer une partie de l'armure de l'adversaire avec un type d'arme particulier), rendant ces dernières plus efficaces.
=> Révision du système de combat
Pour des combat plus vivants et réalistes, à l'épée ou bien à coup de sortilèges.
=> Dragonborn
Le héros, incarné par les joueurs, bénéficiera d'un "héritage draconique", lui permettant de développer, comme le premier empereur de Tamriel en son temps, de fantastiques pouvoirs. Il y a un petit côté "highlander" là dedans car on absorbe l'énergie d'un dragon vaincu.

En résumé, ça n'est encore que du bon pour l'instant. Reste à voir comment la mayonnaise prendra mais j'ai bon espoir que ce jeu soit un excellent RPG med-fan, comme ses prédécesseurs.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Juin 2011 12:15

Effectivement, c'est magnifique. Je n'y jouerai pas, mais je reste fan de la bande annonce :P
<<

Omni

The cake is a lie

Message 04 Juil 2011 12:45

Un quart d'heure de vidéo pour présenter Skyrim à l'E3. Le lead dev (si j'ai bien suivi) est venu parler de son bébé sur les plateau de presse là bas et commente les images au fur et à mesure (nouvelles images en version xbox360) => >>ICI<<

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?