FAQ  •  Inscription  •  Connexion

The Walking Dead

<<

Poulpy

Super Novae

Message 26 Jan 2011 14:15

Re: The Walking Dead

Omni a écrit:Pour l'instant on adore The Cape et, ayant vu la saison 1 de TWD, je t'assure qu'elle est vraiment pas mal. Je ne sais pas quels reproches ton "conseiller es-série" a fait concernant ces deux titres, mais tu devrai te faire ton propre avis selon moi 8)

Disons que j'ai déjà d'autre truc en cours (/love Chuck entre autres) et n'ayant pas forcement le temps de tout regarder, bah je trouve des moyens de trier ^^

Mais je me renseigne, maintenant que j'ai deux avis divergent je vais me pencher sur la question ^^
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 26 Jan 2011 15:10

C'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense ;)
<<

secrer

Super Novae

Message 25 Fév 2011 9:46

La série arrive en France via la chaine "Orange Cinéma Séries" (kesako ? ça se trouve où ce truc ?). Début de diffusion le 20 mars à 20h40.

Source : Sérieslive
BZzzZzZzz !!!!
<<

Poulpy

Super Novae

Message 25 Fév 2011 10:21

secrer a écrit:La série arrive en France via la chaine "Orange Cinéma Séries" (kesako ? ça se trouve où ce truc ?). Début de diffusion le 20 mars à 20h40.

Source : Sérieslive

Chaine payante du bouquet adsl d'orange
<<

Omni

The cake is a lie

Message 25 Fév 2011 11:40

Autrement dit, si vous ne la téléchargez pas, vous ne la connaîtrez jamais... 'Tain de pays arriéré...
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 25 Fév 2011 15:42

D'un autre côté, fallait pas s'attendre à la voir arriver sur TF1 non plus, hein (encore que, ça aurait pu être très, très, très drôle :mouhaha)

Par contre, ils auraient pu faire un effort et la faire diffuser par Syfy, bowdel ! :evil:
<<

secrer

Super Novae

Message 28 Juil 2011 11:49

Franck Darabont, le scénariste/réalisateur de The Walking Dead, abandonne le projet. Bon... Ben j'espère que ça ne va pas annuler purement et simplement le projet.

Source : Le journal du Geek
BZzzZzZzz !!!!
<<

Omni

The cake is a lie

Message 28 Juil 2011 12:16

Ouep... Ils saoulent avec leur budget :/
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 29 Juil 2011 14:53

C'est à n'y rien comprendre. Ils font une série sur les ZOMBIES, adaptée de comic books, cela implique forcément non seulement des coûts en costumes/maquillages/effets spéciaux, mais en plus d'impliquer des gens pour adapter l'histoire écrite en scénarii montrables...
Qu'on ne vienne pas me dire que ces coûts n'avaient pas été prévus à la base, ou que la série n'est pas assez rentable pour qu'ils puissent se permettre ce genre de dépenses, je n'y croirai pas. Le fait même qu'il y ait une saison 2 prouve le contraire. Bref, leur loi de l'investissement minimum pour une rentabilité maximum commence à sérieusement me courir sur le haricot :roll: :evil:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Août 2011 12:23

Alors en fait le réal/sscénariste a été viré comme un malpropre (mais après qu'il ai fait la promo a la Comic-Con hein ?! Faut pas gâcher... ) et les acteurs menacés d'être "trucidés" (les zombies sont sans pitié) s'ils lui apportaient leur soutien. Visiblement, le responsable des programme chez AMC (Joel Stillerman) est un gros connard qui s'attribue volontiers le succés des séries du network (TWD, Mad Men... ) avec qui personne ne s'entend et Darabont s'est apparemment battu contre les coupes budgétaires. L'ensemble mis bout à bout a conduit à cette situation détestable: un énorme gâchis, en cours ou à venir...

SOURCE => >>ICI<<
<<

Poulpy

Super Novae

Message 11 Août 2011 13:32

C'est pas grave, le comics étant largement supérieur a cette pauvre série avec ça fin WTFesque. :twisted:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 12 Août 2011 17:39

Certes, mais c'est pour le principe. Réalisée par un autre gens, la série n'aurait pitètre pas connu le succès qu'elle rencontre, et la chaîne n'a même pas la reconnaissance du ventre... c'est juste lamentable :evil:
Précédent

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?