FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Elfquest

<<

Omni

The cake is a lie

Message 06 Avr 2011 14:36

Elfquest

Elfquest c'est une série de Bd où les elfes ont appris à devenir sauvages et sans pitié pour survivre. Des fans ont pondu un teaser (avec de jolies elfettes) => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 06 Avr 2011 16:31

Re: Elfquest

Elles sont magnifiques ces elfettes ! je suis totalement fan :love
<<

Raknarr

Super Novae

Message 12 Avr 2011 2:15

Elfquest !!!

JE lisais ces BD (en VO achetées en import) dans les années 80 dès la première série :)

J'adorais Elfquest d'ailleurs je les ai tous, les originaux en noirs et blanc et les reliés en couleur, les hors série etc. et j'ai aussi l'excellent jeu de rôle officiel fait par Chaosium (avec les règles de Runequest) et ses suppléments.
Je suis même étonné que ça ressorte maintenant, je pensais que c'était tombé dans l'oubli depuis le temps. Fan de Richard et Wendy Pini depuis le début :)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Raknarr

Super Novae

Message 12 Avr 2011 2:36

Le RPG :

Image

Un des comics relié édition couleur (années 80, repect)

Image
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 20 Avr 2011 11:22

Jamais joué au RPG, mais j'adorais les BD :)

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?