Camelot
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Kromeugnon !
Re: Camelot
Han ! Mais je n'en avais pas entendu parler de celle-là ! Faut que je récupère ça dès sa sortie tiens, en espérant que ce soit moins perrave que Merlin
(et oui, je sais, y en a ici qui aiment bien Merlin, et je ne vous en veux pas, mais ça reste quand même une interprétation totalement hérétique de l'histoire, et en plus c'est nul
)
Merki mon ptit Steph'

Merki mon ptit Steph'

personne en a entendu parlé (le trailer out) et ca sort un 1er avril ...

loncai
Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
loncai a écrit:personne en a entendu parlé (le trailer out) et ca sort un 1er avril ...![]()
Ça sors un 1er avril mais les news date de janvier et décembre donc à priori, ça ne serait pas un fake.
Et d'ailleurs, on peut trouver des news sur d'autres sites :
Teaser trailer
Trailer
Tout sur Camelot sur "Melty"
Une autre vidéo sur Camelot
Et encore une
Comment ça il y a des vidéos qui n'ont presque rien à voir sur le sujet dans les liens ? ^^
BZzzZzZzz !!!!
Je viens de regarder le trailer et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser... 

We are not in azeroth anymore !
Ben avec Game of Throne qui démarre en même temps je leur souhaites bonne chance.
Ceci dit, Eva Green en Morgane et Joseph Fiennes en Merlin c'est classe, même si le trailer fait penser à une version pour ados ça peut être sympatoche, comme l'était Spartacus sur la même chaîne.
Ceci dit, Eva Green en Morgane et Joseph Fiennes en Merlin c'est classe, même si le trailer fait penser à une version pour ados ça peut être sympatoche, comme l'était Spartacus sur la même chaîne.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Kromeugnon !
Ca se tente, si ça se trouve, on va être totalement éblouis 

Le trailer est sympa !
Mais du coup... on aura pas de diffusion avant longtemps en france ? Oo
Mais du coup... on aura pas de diffusion avant longtemps en france ? Oo
Kromeugnon !
Moi m'en fous, je récupère tout dès le lendemain de la diffusion US 

Mais...
Mais...
...ça sent la bouze édulcorée !
Mais...
...ça sent la bouze édulcorée !

Alors le pilote est donc disponible et la critique est disponible ici.
En gros : Prometteur mais peut finir en bouze édulcorée si ça ne s'améliore pas
En gros : Prometteur mais peut finir en bouze édulcorée si ça ne s'améliore pas

BZzzZzZzz !!!!
Bon terminé le pilote ce soir.
Alors ce n'est pas si mal que ça. En effet, y'a du potentiel pour une bonne série ou pour de la bouze édulcorée. Au choix suivant le sens que ça va prendre.
Concernant l'histoire de Camelot, je ne peux pas trop vous dire si c'est bien proche de la légende où pas, mes connaissances étant plutôt faibles dans ce domaine. Ma meilleure référence étant "C'est pas faux", ça n'aide quand même pas trop trop
.
J'ai un gros problème cependant. L'acteur qui joue Merlin. Outre le fait que je l'ai toujours imaginé en vieux barbu et que la ce soit un jeune, il me fait surtout penser très fort à Guy Marchand. Et quand Merlin parle de Destinée, je ne peux m'empêcher de fredonner ...
Alors ce n'est pas si mal que ça. En effet, y'a du potentiel pour une bonne série ou pour de la bouze édulcorée. Au choix suivant le sens que ça va prendre.
Concernant l'histoire de Camelot, je ne peux pas trop vous dire si c'est bien proche de la légende où pas, mes connaissances étant plutôt faibles dans ce domaine. Ma meilleure référence étant "C'est pas faux", ça n'aide quand même pas trop trop

J'ai un gros problème cependant. L'acteur qui joue Merlin. Outre le fait que je l'ai toujours imaginé en vieux barbu et que la ce soit un jeune, il me fait surtout penser très fort à Guy Marchand. Et quand Merlin parle de Destinée, je ne peux m'empêcher de fredonner ...
BZzzZzZzz !!!!
Kromeugnon !

Bon, faut que je vois ça d'urgence moi, merki Steph', pour cette critique

secrer a écrit:
Alors là tout e suite tu me vend du rêve !

19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?