23 Août 2010 22:16 par Raknarr
En fait on peut faire des "mandats" d'artisan en parlant au bon PNJ (T'Mokri ou un truc comme ça) dans la taverne principale. Les mandats d'artisan t'envoient auprès d'un PNJ qui te fournit toutes les matières premières (avec une marge d'erreur d'un échec sur la commande), tu peux donc crafter sans rien dépenser et gagner des sous (et des rangs) de cette façon.
Il y a aussi des mandats de récolte et bien sur des mandats d'aventuriers. Le truc relou c'est que tu es limité à 8 mandats (quelque soit le type) toutes les 48H IRL ... C'est vraiment peu, d'autant qu'elles se font en temps limité et que si tu déco (crash) pendant le mandat est automatiquement loupé :/ En dehors de tes (8) mandats, il n'y a rien d'autres à faire (à part grind).
De toutes façon la beta 3 est trop limité en terme de contenu pour se faire une idée claire de ce que proposera le jeu. Il n'y a qu'une ville de départ et sa région proche, et aucune réelle quête.
LA première semaine de septembre (donc très bientôt), le jeu passe en open beta et va implémenter tout le contenu jusqu'au niveau 40, et notamment les trois villes de départ. Il faut aussi espérer un mieux sur l'interface qui est catastrophique actuellement (tout est plus ou moins raté mais mention spéciale au système de ciblage).
Pour être franc, j'aime beaucoup l'ambiance et l'univers, le système de craft et de récolte est intéressant et sera très important dans le jeu (l'essentiel du matos des aventuriers devra être crafté, puisqu'on loot surtout des ingrédients et très peu d'équipement), et je suis sur que niveau histoire/quêtes épiques etc. on aura du lourd. Mais si on devait juger le jeu sur la beta 3, on dirait "sympa l'Alpha, vivement que la beta comm.. oh wait !"
Dire que le jeu sort le 22 septembre pour les collectors (le 30 pour les autres) ça fait peur. Mais soi disant qu'il y a un build nettement plus avancé qu'on nous cache.. J'attend l'open dans 8 jours pour me prononcer.
J'aimerai vraiment l'aimer ce jeu, mais s'ils le sortent comme ça ils vont nous faire un "Vanguard" de plus et j'en ai ma claque.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."