FAQ  •  Inscription  •  Connexion

1.9 Patch Notes complètes

<<

Bertrand

Chou

Message 05 Mars 2010 8:52

1.9 Patch Notes complètes

Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Mars 2010 13:51

Re: 1.9 Patch Notes complètes

Rhaaa, mais Web Filter Violation SAMAYR ! :evil:
Ca dérangerait quelqu'un de me les copier ici, dites, sivouplaît ? :dogeyes
<<

Omni

The cake is a lie

Message 05 Mars 2010 14:17

Ben en fait c'est super long, avec des images et toussa... Peut être que le site officiel t'es accessible ? >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Raknarr

Super Novae

Message 05 Mars 2010 16:51

Beaucoup de bonnes choses, des améliorations d'interface, des facilités bienvenues (plus de points de transports, réduction des coûts, possibilité de racheter au pnj les objets vendus par erreur, vente par pnj des flux et ethers etc.), des réequilibrages de classe (à tester)...
Et une préparation au contenu de la 2.0 avec le up du cap de craft et des récoltes à 499, de nouveaux slots de stigma et l'implementation des cartes des nouvelles zones destinées au 51-55+

D'ailleurs, un avant gout des nouvelles zones de la 2.0 :

Image

La zone (visiblement d'une taille comparable à Morheim) comprend aussi des forteresses et des artefacts, c'est donc bien les fameuses "abysses terrestre" dont on avait entendu parlé, ainsi qu'une zone secondaire, peut être dédiée aux raids de guilde à 24 ?

Emplacement des forteresses et artefacts :

Image

Les zones équivalentes coté opposé :

Image

Avec l'emplacement des forts/artefacts :

Image

Les updates sont peu frequentes mais on peut pas dire qu'ils font les choses à moitié quand ça sort.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 05 Mars 2010 18:03

Oui, beaucoup de changement dont certains permettant de booster l'exp de façon notable je pense. Ajoute à cela les nouveaux niveau de craft, les combinaisons d'arme et de nouvelles stats, et plein d'autres trucs en vrac:
De nouvelles statistiques ont été ajoutées.
Une statistique d’amélioration de soins a été ajoutée, renforçant ainsi les aptitudes de guérison des Clercs.
Des ajouts et des modifications ont été apportés aux coups critiques et aux compétences correspondantes.
Les effets des coups critiques magiques qui s’appliquaient uniquement lors d’une attaque magique ordinaire s’appliquent désormais également aux compétences de classe. Les objets ayant déjà un proc de coup critique magique s’alignent désormais sur le nouveau standard des coups critiques magiques.
Des statistiques réduisant les coups critiques physiques / magiques ont été ajoutées pour diminuer le nombre de coups critiques infligés lors des attaques physiques / magiques.
Des statistiques de défense contre les coups critiques physiques / magiques ont été ajoutées pour diminuer la quantité de dégâts critiques infligés par les coups critiques physiques / magiques.

Toutes les Pierres de Stigma peuvent maintenant être achetées auprès des marchands de Pierres de Stigma établis dans les grandes villes.

Il est désormais possible de racheter des objets à leur prix de vente d’origine.
La liste de rachat est réinitialisée à chaque déconnexion.
Le rachat des objets sans valeur est impossible.

Lorsqu’un joueur propose à la vente des objets empilés dans un magasin personnel ou chez un courtier, il peut saisir la quantité et le prix à l’unité en utilisant <Maj. + click droit>.

Une fois "Kromède le Corrompu" et "Juge corrompu Kromède" vaincus dans le Temple du feu, une nouvelle série d’objets légendaires du Juge peuvent être obtenus en butin.

Le taux de butin du boss ultime "Général de Nochsana" dans le Camp d’entraînement de Nochsana a été augmenté.

Les nouvelles quêtes proposent des médailles comme récompenses.

Le nombre de Points abyssaux que les joueurs peuvent obtenir sur le Dredgion a été légèrement augmenté.

De nouvelles voies et Obélisques accessibles par les airs ont été ajoutés
Les nouvelles destinations de vol ont des Obélisques auxquels il est possible de se lier.

Et tout cela n'est qu'une fraction de ce qui nous attend :D
We are not in azeroth anymore !
<<

Mira

Etoile

Message 05 Mars 2010 19:58

y a plus qu'a attendre mnt ^^
<<

Raknarr

Super Novae

Message 16 Avr 2010 19:50

Dans "l'interview de Kinslon n°2" parue sur le site officiel aujourd'hui vendredi 16 avril, ils annoncent que la 1.9 sort chez nous en mai, et qu'ils donneront la date exacte vendredi prochain :)

INC !
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 17 Avr 2010 13:16

Ca se précise, c'est bien =D>
Vivement le mois prochain tiens :D
<<

Bertrand

Chou

Message 19 Mai 2010 8:22

Et voilou, la date vient de tomber : le 25 mai sur PTS, le 2 juin live !

<<< Par ici >>>
Image
<<

Raknarr

Super Novae

Message 19 Mai 2010 11:50

Enfin ! une bonne nouvelle :)

Par contre a la fin de la lettre ils évoquent la sortie de la 2.0 "pour l'automne"... Ce qui nous envoie sans doute vers octobre, ça va faire long.
<<

Bertrand

Chou

Message 02 Juin 2010 22:02

La 1.9 c'est en théorie pour aujourd'hui... je dis bien "en théorie", car après presque 3h de retard sur l'heure prévue, une bonne partie des joueurs ne peut même pas lancer le téléchargement des 3.2go de patch... Après le "Patch-day, no play" de DAoC, voilà le "Patch-day, no patch" de Aion.

Le défouloir de JoL
Image
<<

Raknarr

Super Novae

Message 03 Juin 2010 11:27

Je confirme. J'avais télécharger en avance les 3go du patch et pourtant il a fallu tout re télécharger et ce matin encore ça ne marchait toujours pas chez moi...

Pendant ce temps en Hyberborée ... 8)
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 03 Juin 2010 12:32

Je n'ai pas téléchargé le patch, et je ne le ferai sans doute pas, mon abo est clôturé depuis hier. Donc, Hyperborée ce sera pendant les quelques mois à venir ;)
<<

Kryss

Super Novae

Message 03 Juin 2010 14:55

ou plus si affinités... 8)

Décidemment, entre les files d'attente des premieres semaines de plusieurs heures et le lancement du 1er gros patch... :x

Retour vers La Tour de l'Eternité