FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Kick-Ass !!

<<

Omni

The cake is a lie

Message 21 Fév 2010 4:27

Kick-Ass !!

C'est le nom d'un film de super héros sortant au mois d'avril. Je vous laisse découvrir là bête :mrgreen:

>>Le Trailer (VO)<<

>>vidéo1 (VO)<<
>>vidéo2 (VF)<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Olfrim

Etoile

Message 21 Fév 2010 12:22

Re: Kick-Ass !!

Ahah Magnifique !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 21 Fév 2010 14:38

Alors, deux choses à dire :

D'abord : :mouhaha :mouhaha

Ensuite : Bb ? je t'interdis de faire ce genre de chose avec notre petite. Et pas la peine de me regarder comme ça, je sais que tu y as pensé en voyant les extraits [-X :P
<<

loncai

Etoile Polaire

Message 22 Fév 2010 12:20

lol qu est ce que Nicolas Cage glande la dedans ...
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 22 Fév 2010 13:57

La rumeur veut que Nicolas Cage, qui a construit sa carrière en jouant dans des très bons films (blockbusters ou d'auteur), et n'a donc plus rien à prouver quant à sa qualité d'acteur, ait décidé de se faire plaisir depuis quelques années, et d'accepter les scénars qui lui plaisent, même quand le film promet d'être pourri (nan, parce que Ghost Rider, il était caca, si si :P)

Voilà donc pourquoi nous le verrons dans Kick-Ass, L'apprenti du Sorcier (pour ceux qui ne connaissent pas, Bb a posté le trailer il y a quelques temps ici), et... <roulement de tambour> Ghost Rider 2 :lol:
<<

loncai

Etoile Polaire

Message 22 Fév 2010 17:51

l apprenti sorcier a l air d etre une grosse machine Américaine. J en avais déjà vu des extraits et cela semble intéressant.
Ghost Rider ne m'avait pas déplu ... mais bon je suis plutôt bon public. C est sur ce n etait pas le film du siecle lol mais bon ca m avait bien distrait :)

mais kick-ass ...

je respecte le choix qu'il fait de faire des films qui lui plait, même si la plus part du temps ses films d auteurs un peu barré j accroche pas trop. Mais ca fait parti du bonhomme et du grand acteur

mais la kick-ass vraiment ....
meme si c est un choix personnel, je suis surpris du choix d un film pour adolescente. on dirait Anthonio Banderas dans ninja kid ou je ne sais plus quoi. je pensais que les films d auteurs étaient plus son trip.

Après peut etre que c'est un délire :p mais ca fera bizarre dans sa filmographie a coté d un Lord of War ou 8mm
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

Mira

Etoile

Message 23 Fév 2010 14:27

oh my god!!! la nicolas tombe bien bas quand meme :S

Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?