Poussiere d'étoiles
Pazuzu - lame noire / assassin

J'ai rejoins votre communauté il y a quelques jours et je ne m'étais pas encore présenté (bouhh le naze).
Donc je suis Pazuzu Kelari Lame noire (je me suis enfin fixé sur une classe après en avoir essayé beaucoup^^). Je ne vous dis pas quel level je suis car sa change vite, concrètement j'ai occis Jakub hier soir avant une pizza.
Un peu d'histoire sur moi

J'ai commencé sur wow, ou j'ai fait du PVE-HL (ptete même trop avec la courses au FK sur le serveur et tout ce que ça implique), j'y ai joué du début jusqu'il n'y a pas très longtemps ou ils ont décidé de remettre ZA et ZG, ça a finis de m'achever ^^.
J'ai joué a Warhammer Online, j'ai adoré ce jeu avec son background énorme hélas je me suis retrouvé seul dessus donc j'ai arrêté

J'ai fait le début d'AION puis j'ai vu que le mob-bashing n'était pas mon truc et j'ai trouvé l'univers creu donc j'ai arreté.
J'ai commencé Rift à sa sortie ou j'ai monté un anathème jusqu'au niveau 20 environ, puis hélas encore une fois je me suis retrouvé seul, la petite communauté que je suivais sont tous retournés sur wow

J'ai donc décidé de me remettre sur Rift car j'avais bien accroché et me voilà donc chez vous

Un peu d'infos sur moi
J'ai 28 ans (et demi !), j'habite juste a coté de disney ^^
Je suis un fou de musique (de la musique qui fait peur et beaucoup de bruit en général).
Voilà si vous avez des questions à me poser, je me ferais un plaisir d'y répondre.