FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Rift ...ou pas Rift

<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Oct 2010 16:08

Rift ...ou pas Rift

Le DEVs se disent ENFIN qu'il y a un soucis avec les Rifts et vont lancer une grande consultations concernant ce problème. Je dis "c'est bien", mais je dis aussi "trop tard": >>ICI<<

Un autre article de Massively concernant les Rifts: >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 11 Oct 2010 16:13

Re: Rift ...ou pas Rift

Moi je dis juste "trop tard". On a passé des mois à leur dire que ce PvP non consensuel dégoutait les joueurs normaux. Ils n'ont pas écouté tant que le jeu cartonnait, ils le font maintenant que les gens se barrent vers d'autres horizons moins frustrants, tant pis pour eux. Pour ma part, cela ne me fera pas revenir, stout :P
<<

Kryss

Super Novae

Message 11 Oct 2010 16:17

Le jeu avait un gros potentiel, notamment avec des graphismes d'exception, mais ce problème a dégouté pas mal de monde.
A rajouter le gain d'xp minable avec des quetes identiques, des instances de 4 h 00 et répétitives pour un loot inexistant, bref, ce sont pour moi les 3 points les plus ratés de ce jeu.
<<

loncai

Etoile Polaire

Message 11 Oct 2010 18:07

la seule chose divertissante de ce jeu etait de jouer ensemble... et la phase découverte aussi
Après une fois bien installé dans le jeu on se rendait vite compte qu'il pouvait être tout aussi motivant d aller au boulot que de jouer à aion :p

bon oki j'exagere un peu :p mais pas beaucoup [-X
loncai

Loncass (templier) armurier & alchimiste rêve de devenir aubergiste ^^
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 12 Oct 2010 10:53

Nan, tu n'exagères pas, et c'est ce qui est triste avec ce genre de jeu. Le farm, c'est bien (ou pas, mais bon, ce n'est pas mon trip), mais il faut quand même que ça rapporte un minimum. Quand on refait 60 fois la même instance, et qu'on n'obtient même pas un loot bleu sur le boss final, ça finit par dégoûter, et c'est normal.

Retour vers La Tour de l'Eternité