[Alliance] Réponse de l'Ordre des Damnés & Okami
Salut les Nattjarn 
Je suis Akame, Chef de Légion de l'Ordre des Damnés (notre légion 40+) et Okami (notre légion reroll 40-).
Suite à une rencontre avec Felhoria et Gaelynn, on m'a contacté pour me proposer une alliance avec les deux guildes respectives.
J'avais dis sur mon Forum à Sathariel que je mettrai un post pour voir si mes ptiots étaient pour ou contre, et je viens donc jouer de transparence avec vous
Voici le message, qui a été approuvé par toutes et tous de mon côté, en espérant donc que le peu de "conditions" citées, vous conviennes.
Voila, je vous ai mis le même post que mes ptios on eut
En espérant que cela vous convienne.
Pour la catégorie, c'est une catégorie quasi au niveau de l'accueil pour que chaque membre de chaque guilde de l'alliance puisse y accéder facilement sans devoir chercher partout
Pour le reste, perso, ça coule de source
En attendant vos avis et votre réponse, je vous souhaite une bonne journée/soirée et une bonne chasse aux pigeons
Ak@
Edit : Je viens de lutter pour trouver le bouton "éditer" grr :p - J'ai oublié de vous mettre l'adresse du fofo si certains veulent se faire plaisir
Forum ODD & OKA

Je suis Akame, Chef de Légion de l'Ordre des Damnés (notre légion 40+) et Okami (notre légion reroll 40-).
Suite à une rencontre avec Felhoria et Gaelynn, on m'a contacté pour me proposer une alliance avec les deux guildes respectives.
J'avais dis sur mon Forum à Sathariel que je mettrai un post pour voir si mes ptiots étaient pour ou contre, et je viens donc jouer de transparence avec vous

Voici le message, qui a été approuvé par toutes et tous de mon côté, en espérant donc que le peu de "conditions" citées, vous conviennes.
Akame a écrit:Bonjour,
Comme vous le savez, les Nattjarn et les Fallen Angels nous proposent de s'allier à eux.
Voici mon opinion et mes conditions à cette Alliance, vous me direz si cela vous convient.
--------------------------------------------------------------------------
- Pas de changement aux règles interne des Légions.
- Aucune obligation de rejoindre le canal commun de l'Alliance
--> Pourquoi ?
--> Entre le canal propre de chacune des Légions, le canal groupe, les mp, le canal de classe (eh oui certains l'utilisent), les canaux 1,2 et 3 ... Ca commencent à faire beaucoup
--> Cependant, je mettrai les 3-4 commandes réunies dans une seule macro qui permettrait d'y accéder facilement.
- Partage et Enregistrement des coordonnées des Serveurs Vocaux (Mumble, TS2, TS3, Ventrilo).
--> Aucun obligation de rejoindre tel ou tel serveur juste pour papoter par contre c'est indispensable, ne serait-ce qu'en écoute lors d'instances ou autres event de groupes.
--> J'insiste sur le indispensable en écoute (aucun obligation de devoir parler).
- Utilisation d'un PHP RAID unique, qui serait le notre.
--> Pourquoi le notre ?
--> Les Nattjarn n'en possèdent pas et les Fallen Angels en ont un qu'ils n'utilisent pas, tandis que nous cela fait des mois et des mois qu'il est en place et utilisé.
- Création d'une catégorie type Alliance sur chaque Forum de chaque guilde des participants afin de pouvoir se présenter, laisser des messages, etc.
- Dans le même ordre d'idées, créer un grade type Diplomate, alliés etc (peu importe le nom c'est propre à chaque Légion) afin de savoir qu'ils sont nos Alliés
Règles d'instance et de Loot universelles
- On essaye d'être à l'heure et disponible si on s'inscrit pour un event (pas 36.000 afk toutes les deux min).
- On écoute le Lead. Si on pense avoir une meilleure tactique, on explique calmement, poliment, et on développe sur le pourquoi.
- Pas de pull avant le Tank sauf si c'est précisé.
- Pas de dps avant le tank sauf si c'est précisé.
- Pas de loot combat sauf si c'est précisé.
- On link si une arme, armure, plans (vert, bleu, gold, rouge) tombent afin de savoir si quelqu'un need ou si tout le monde peut rand, cela évite les erreurs et de perdre du temps.
- On est en alliance, donc pas d'histoire de Ninja pick-up.
- Et surtout, jouer dans une bonne ambiance lié à la performance.
Voila, je vous ai mis le même post que mes ptios on eut

En espérant que cela vous convienne.
Pour la catégorie, c'est une catégorie quasi au niveau de l'accueil pour que chaque membre de chaque guilde de l'alliance puisse y accéder facilement sans devoir chercher partout

Pour le reste, perso, ça coule de source

En attendant vos avis et votre réponse, je vous souhaite une bonne journée/soirée et une bonne chasse aux pigeons

Ak@
Edit : Je viens de lutter pour trouver le bouton "éditer" grr :p - J'ai oublié de vous mettre l'adresse du fofo si certains veulent se faire plaisir

Forum ODD & OKA