Gaelynn hacké !
Depuis aujourd'hui je ne peux plus me logger dans le jeu (mot de passe invalide), je ne peux plus non plus me logger à mon master account de ncsoft (pas reconnu).
De plus j'ai regardé mon perso "gaelynn" sur le site officiel et il est totalement à poil, plus aucun objet équippé

Hier soir encore j'ai pu me connecter sans problème et ce matin j'ai regardé depuis le site si j'avais vendu des objets à l'Hv sans pb. Il semblerait donc que je me suis fait hacké mon compte et dépouillé aujourd'hui même...
Comme pour Nell, je n'ai aucune idée de comment celà à pu se produire. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je n'ai jamais fait suite aux courriers/spam d'arnaque qui m'ont été envoyés, ni bien sur fait quoi que ce soit d'illégal. Mon mot de passe Aion a été changé par mes soins il y a plusieurs mois pour bien le différencier du passe maitre ncsoft. Je n'ai en outre reçu aucun pour m'avertir d'un changement de mot de passe... bref c'est incompréhensible.
Attention parce que Gaelynn a accès au coffre de guilde.
Je vais ouvrir un ticket pour essayer de récupérer mon stuff, je vous tiens au courant. Bien entendu je suis dégouté, mais bon..
Bises,
Gaelynn
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."