FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Event St Patrick

<<

Omni

The cake is a lie

Message 17 Mars 2010 13:01

Event St Patrick

Une histoire d'or et de lutin mal-voyant 8) ==>> >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 17 Mars 2010 14:03

Re: Event St Patrick

Vous allez rire... WEB FILTER VIOLATION SAMAYR ! :evil:

Là, c'est dit.

Bon, quelqu'un me résume, dites, sivouplé ? :dogeyes
<<

Bertrand

Chou

Message 17 Mars 2010 14:26

L'autre abruti a perdu ses lunettes à DP, donc faut être à 18h (heure de Paris) à la taverne Appelbine à Pandae, habillé en vert, enroulé dans du jambon et accompagné d'un leprechaun unijambiste pour avoir des teintures en récompense.
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 17 Mars 2010 17:34

18h ? Ouin, j'aurai pas mes teintures alors :cry:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 17 Mars 2010 20:07

Si vous souhaitez croiser Fergus et entendre le récit de ses aventures, vous le trouverez dans les tavernes d’Apellbine et de Dionysia de Pandaemonium et Sanctum demain soir (17 Mars 2010) à partir de 18h00 (heure de Paris) en fonction de votre serveur. Un conseil, restez sur vos gardes et gardez vos armes à portée de main, la rumeur dit que Fergus a une mystérieuse faculté qui donne vie à ses souvenirs !

Pour vous aider à vous déguiser, vous obtiendrez des teintures (celles-ci seront aussi disponibles pendant la journée du 18 mars 2010, même si vous avez manqué Fergus McGreedy).
<<

Kryss

Super Novae

Message 17 Mars 2010 20:31

Ouais, ça a l'air bien beau mais encore faudrait il pouvoir se connecter apres leur maintenance ... :roll:
<<

Bertrand

Chou

Message 17 Mars 2010 21:27

Alors, cet event, j'y étais (hé oui, au passé, car c'est déjà fini). Généralement, je me fais plutôt l'avocat du diable, en disant qu'au moins, on a des event, et que c'est mieux que rien, mais la, non désolé, c'était vraiment pire que tout.

Le site off annonçait un début à 18h00, heure de Paris, sans doute pour laisser le temps aux gens d'arriver. A 19h00, dans la taverne Apelbine, des dizaines et des dizaines de joueurs sont réunis, tous habillés en vert, certains ayant même fait l'effort d'enfiler des costumes RP. Arrive alors Fergus McMescouilles, un sorcier niv 50 au skin de Leprechaun, dirigé par une vraie personne. Il nous raconte alors une histoire à la con (houla, je faisais la sieste, et un ours m'a attaqué), mal rédigée, avec des fautes, sans originalité. Chaque phrase est ponctuée par un pop de mob niveau 30 (houla, un ours, houla, un élémentaire, houla, un troll...). Puis après 30 minutes, il fait pop Zapiel, un des plus gros world boss du jeu, aussi un des plus intouchables car over campé H24. La horde se jette dessus, le tue sans encombres... il loote la lance de Zapiel, une des meilleures lances (sinon la meilleure) du jeu, remportée par un sorcier 36. Pour les dizaines d'autres gus présents, rien, sinon 1h perdue (sauf pour les quelques morts sur le gros, qui eux ont payé leur soul healer).

Donc, vous avez rien, mais alors RIEN loupé.
Image
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 18 Mars 2010 8:28

C'est juste pour le principe que ça me navre : depuis le début de la semaine, la petite refuse de se pieuter le soir, du coup, je n'ai pas touché un pc en dehors de ma brêle au taf depuis dimanche. Et ça commence à faire long :x
Et bordel de chtouille, je voulais mes teintures moi :cry:
<<

Raknarr

Super Novae

Message 18 Mars 2010 11:39

On va dire que c'est l'intention qui compte, mais franchement c'est pitoyable leur truc. Y a 10 ans je dis pas (et encore, sur Ascheron's Call ou DAoC on avait de vrai events) mais de nos jours et avec un MMO a gros budget, soi disant le N°2 mondial, c'est quand même plus que limite.
On a l'impression que la partie "occident" est gérée par trois personnes dans un studio, sans moyens.

Alors certes, les joueurs sont jamais content et s'ils avaient fait un truc vraiment chiadé on aurait quand même eu droit à des tonnes de ouin-ouin sur les forums, mais là c'est presque insultant. Comparez avec WAR l'an dernier, malgré leurs limites, la fête de la bierre ou le temps des sorcières c'était quand même autre chose.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Kryss

Super Novae

Message 18 Mars 2010 13:20

...ou la nuit du meurtre, c'était bon ça :twisted: + des scenars en pagaille !

Mais en plus, ajouté a celà l'impossibilité de se connecter apres leur Maj en mousse, bref j'suis arrivé IG vers 19h30 et j'ai déco à 19h45 ! Le temps de me teindre en vert ! :evil:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 18 Mars 2010 16:59

Bah, oubliez cet event de daube et passons à la suite !
Je viens de passer 42 grâce à 2-3 quêtes bien récompensées. Ce soir ma femme pourra faire de même. Après ça le shugo-1 sera d'autant plus facile et on pourra aller quester ensemble à Belu pour se venger de tout ça :D

Retour vers La Tour de l'Eternité