FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Salutations

<<

Felhoria

Poussiere d'étoiles

Message 03 Mars 2010 13:46

Salutations

Bonjour,

Suite a une rencontre avec Sedenia (heu je dois me tromper bref), nous avons sympathisé et Sedenia a émis l'idée d'un rapprochement de nos deux légions car nous aurions apparement les mêmes motivations et façons de concevoir le jeu.
Voila je vous contact donc par le biais de votre forum pour en parler.

Pour ce qui est de notre légion, "Fallen Angels", nous sommes une petite légion avec un noyau dur d'amis. Nous avons choisi Vidar au début car il devait être le lieu de rencontre des rôlistes (je les cherchent encore :p), on joue pour se détendre dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Voila pour l'instant si l'idée vous intéresse on peux en parler pour mieux se connaitre.

Merci à bientôt
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 03 Mars 2010 15:35

Re: Salutations

Salut, et bienvenue chez nous :)

Effectivement, d'après ce que tu nous dis dans ta présentation, on a un peu le même système de fonctionnement : Nattjarn est à la base une légion familiale composée d'amis qui s'est étoffée au gré des rencontres IG. Certains d'entre nous sont rôlistes à la base, d'où notre choix initial de serveur... C'est cool, si vous aimez le RP, on pourra se faire des soirées à la taverne un de ces quatre :)
Je suis toute prête à discuter rapprochement avec toi, si tu es dispo ce soir, contacte moi, si ma fille n'est pas trop vilaine, je devrais être IG vers 21:00.

Bon après-midi, et pitètre à ce soir du coup ;)

Nell, aka Sathariel, Cheffe des Nattjarn
<<

Felhoria

Poussiere d'étoiles

Message 03 Mars 2010 17:57

Je ne serais pas la ce soir je pense, enfin j'essayerais tout de même de faire un bref passage. De ce que je viens de lire en effet on à l'air d'avoir suivis la même ligne :).
<<

Felhoria

Poussiere d'étoiles

Message 05 Mars 2010 18:07

Salut,

Je serais surement la ce soir si jamais toi aussi on peux se donner rendez vous. Je suis joignable sur Felhoria.

PS : je n'ai pas le pseudo de ton personnage principal, si tu pouvais y remédier que je te contact :)

A bientôt
<<

Bertrand

Chou

Message 05 Mars 2010 18:09

Salut,

Tu peux joindre la chef sur son perso Sathariel, éventuellement sur Kether, le perso de son mari.

A pluche
Image
<<

Felhoria

Poussiere d'étoiles

Message 05 Mars 2010 18:21

Merci pour l'info :wink:

Retour vers La Tour de l'Eternité