Je pars pour mieux reviendre
Donc comme dit IG, je m'absente un mois à compter de demain, pour cause de petit voyage et pause. C'est comme ça, de temps en temps, j'ai besoin de pause car j'ai du mal à faire dans la demi-mesure avec les mmos.
Je vais sans doute réouvrir mon compte vers le 8 car je rentre du Japon le 7 février

J'ai bien bossé ces 15 derniers jours, je me retrouve avec 5 millions, mais j'ai des envies qui coûtent cher. Je sais pas quel chemin vous aurez parcouru à mon retour, aussi je vous demande si vous tomber dessus:
- Le stigma: Déflagration aveuglante => Je vous le rachète 500 000
- Un cristal de grand froid que drop Lestin Grêle-Toison => Je vous le rachète 1 million (Si possible, j'en voudrais même 2 parce que j'ai 2 mains)
Vous pouvez aussi regarder à l'HV et voir si vous ne les trouver pas à moins cher, et en ce cas je vous remercie beaucoup de penser à moi.
Logiquement, je pense pas être trop à la ramasse question lvl quand vous reviendrez puisqu'il faut à peu près autant de temps pour passer du lvl 41 au 50 que du lvl1 au 40

A ceux à qui je l'ai pas souhaité, je vous souhaite une aussi bonne année qu'à moi et vous dis à bientôt IG.
Tchuss.