FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Je pars pour mieux reviendre

<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 04 Jan 2010 19:51

Je pars pour mieux reviendre

Coucou,

Donc comme dit IG, je m'absente un mois à compter de demain, pour cause de petit voyage et pause. C'est comme ça, de temps en temps, j'ai besoin de pause car j'ai du mal à faire dans la demi-mesure avec les mmos.
Je vais sans doute réouvrir mon compte vers le 8 car je rentre du Japon le 7 février 8) . D'ici là, j'irai faire des petits tours sur le forum, je vous posterai peut-être des nouvelles ou des photos :D
J'ai bien bossé ces 15 derniers jours, je me retrouve avec 5 millions, mais j'ai des envies qui coûtent cher. Je sais pas quel chemin vous aurez parcouru à mon retour, aussi je vous demande si vous tomber dessus:

- Le stigma: Déflagration aveuglante => Je vous le rachète 500 000
- Un cristal de grand froid que drop Lestin Grêle-Toison => Je vous le rachète 1 million (Si possible, j'en voudrais même 2 parce que j'ai 2 mains)

Vous pouvez aussi regarder à l'HV et voir si vous ne les trouver pas à moins cher, et en ce cas je vous remercie beaucoup de penser à moi.
Logiquement, je pense pas être trop à la ramasse question lvl quand vous reviendrez puisqu'il faut à peu près autant de temps pour passer du lvl 41 au 50 que du lvl1 au 40 #-o
A ceux à qui je l'ai pas souhaité, je vous souhaite une aussi bonne année qu'à moi et vous dis à bientôt IG.
Tchuss.
<<

Mira

Etoile

Message 05 Jan 2010 5:52

Re: Je pars pour mieux reviendre

++ sep ;) promis si je trouve ce qui t'interesse je te les tient au chaud ^^
<<

Fangio

Etoile

Message 05 Jan 2010 11:01

Bonne pause à toi Faugas.

Par contre, si du monde trouve son matos, faudra penser à le mettre ici, histoire qu'il ne se retrouve pas avec 5 trucs de chaque ;o).
<<

Omni

The cake is a lie

Message 05 Jan 2010 13:30

Comme dit hier soir en live: bonnes vacances, amuse toi bien et profite de cette pause au maximum :D
We are not in azeroth anymore !
<<

Mira

Etoile

Message 05 Jan 2010 15:54

ouais profites bien mais t'as intéret a nous montrer des photos du japon :p
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 09 Jan 2010 14:11

Ne t'en fais pas Fangio, si on trouve son matériel en plein d'exemplaires, on pourra toujours redistribuer le surplus à ceux qui en ont besoin aussi chez nous, ou le vendre pour permettre aux autres de se payer le matériel dont ils ont besoin ;)

Sinon, :kiss mon petit Pierre, prends bien soin de toi pendant ce mois, et ramène nous plein plein plein de photos du Japon :D
<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 10 Jan 2010 16:59

Je pars que le 31 et reviens le 8 donc il faudra attendre encore pour les photos. :mrgreen:
Ceci dit, concernant ce que je vous ai demandé, Le cristal de grand froid sert a crafter une épée bleue lvl40, je suis pas le seul à en avoir besoin, donc vous pouvez aussi le garder. D'autant plus que j'en ai jamais vu à l'hv, c'est Lestin Grele-Poison qui drope ça, mais ça doit être très rare. Et puis lvl40, y a aussi l'épée d'expert qui m'interesse d'avantage. Mon dernier jour de connexion, J'ai récolté vers des spots très interessants à Beluslan (Calamot, Stubella, etc). Le seul truc pénible, c'est les elyos qui viennent chasser régulièrement. Autrement, au prix des fleurs, on se fait un million assez rapidement. N'oubliez pas d' en donner un peu à Kether.
Moi, je vous dis ça pour info parce que les kinahs sont très vite un problème, sans cueillette massive. Pis comme ça, vous pexerez moins et je serai moins à la ramasse quand je rentrerai :D
<<

Raknarr

Super Novae

Message 10 Jan 2010 21:30

Je passe 300+ en récolte donc ça m'intéresse tes histoires de collecte : c'est quoi exactement ce qui se vend bien ? Du Calamot ? pourquoi ça ?
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 11 Jan 2010 2:18

Calamot pour les potions de mana et Neunan pour la vie. voilà pourquoi ca se revend et se revendra toujours bien, c'est pour fabriquer les consommables 8)
<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 25 Jan 2010 12:35

Si mon compte était activé en ce moment, je serais bien emmerdé. Ma box est down, ils m'en renvoient une. Je prends l'avion Samedi.
Là, je vous écris du boulot. Sinon question xp, vous en êtes à quel niveau ?
<<

Mira

Etoile

Message 25 Jan 2010 13:55

je suis 35 perso, j'ai surtout jouer mon templar sur le dernier mois ^^, les autres sont entre 36 et 39 a part alarielle qui est 43 :P
<<

Faugas

Nuage stellaire

Message 25 Jan 2010 14:27

Hey c'est bien ça ! Ca me fera aucun retard du coup, mais va falloir upper un peu Mira parce que ça fait ptet' un mois que t'es lvl35 :o
<<

Raknarr

Super Novae

Message 25 Jan 2010 15:06

Je suis passé 40 juste hier soir.
Pour le cristal de Lestin Crin de Givre, tu penses bien que ça interesse plusieurs personnes ici, mais on n'a pas eu l'occasion de tester le boss.
Faut dire qu'après renseignements c'est un héros (comme Kromède) niv 40 6 points avec des adds élites, donc du bon gros lourd.
On pourra certainement le tenter bientôt vu qu'on est quelques uns entre le 38 et le 43 maintenant.

ah et impossible de trouver le cristal à l'HV

Sinon bon retour :)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 25 Jan 2010 15:21

Dès que nous pourrons monter un groupe de 40+ ca se tentera très volontiers, autant de fois qu'il le faudra pour chacun d'entre vous qui aura besoin d'un truc là bas 8)

Concernant justement les niveaux de chacun, je monte pas Kether tant que ça (37) parce que je met à jour sa récolte d'Ether quand je le sors et privilégie mes rerolls en exp pur (déjà 4 pièces de Daeva, manque plus que le dernier pour le full set et l'arme). Je fais ça histoire de faire un matos potable à mon clerc jusqu'au 40 facile, pour pas stresser de ce côté là (et puis un clerc solide je connais pas un seul groupe qui cracherai dessus :P ).

Du coup pas d'écart, on reste dans la même tranche de niveau toussa toussa.
<<

Bertrand

Chou

Message 25 Jan 2010 17:23

Idem qu'Omni, je n'ai pas touché à Alarielle pendant le w-e double xp, sauf pour finir de monter la récolte, et prendre une soixantaine de points en éther (woot bientot 200... >_< ). Par contre, avec Kindra qui était déjà 30 depuis quelques temps, j'ai maintenant Sewen, mon clerc, qui est 29.5 et Korwyn, mon spirit, qui est 28, donc à un jet de pierre du 30. Ce qui m'amènera à 4 pièces Daeva, et j'ai commencé un petit gladiateur, niv 15 actuellement, qui risque d'hériter du set complet... ou ptet mon spirit, je suis pas encore bien décidé :p

Bref, standby d'Alarielle au 43, pour vous laisser un peu de temps pour remonter, qu'on se fasse le 40+ en guilde.
Image
Suivant

Retour vers La Tour de l'Eternité