FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Présentation Olfrim

<<

Olfrim

Etoile

Message 14 Jan 2010 22:29

Présentation Olfrim

Bonsoir !

Alors tout d'abord merci pour le recrutement !

Pour faire simple, je m'appelle Christophe, cousin de mira, belge ( Eh oui ! ), j'ai 22ans et j'ai actuellement beaucoup de temps...

J'ai surtout commencé les mmo quand Mira m'en a parlé, a l'époque WoW et donc la je le rejoins grâce a son invitation sur Aion. Je joue toujours a sur l'autre (Moi j'ai pas encore fais ma cure )mais j'arrive a faire la part des choses! Je monte actuellement un Aede et sans doute un gladiateur ( ou assassins) en parallèle. Je tente de monter mes métiers en même temps que mes niveaux, mais relativement limité par les kinah :) .

Si des questions hésitez pas, a bientôt IG !
<<

Omni

The cake is a lie

Message 15 Jan 2010 4:35

Re: Présentation Olfrim

belge

Didiou ! Mais s't'une invasion ! :mrgreen:

Blague à part, bienvenu et ne t'inquiète pas pour les kinahs, c'est pour tout le monde pareil, à tout les niveaux 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 15 Jan 2010 10:30

Bienvenue mon petit, et merki pour ta présentation ;)

Tu verras, tu te désintoxiqueras plus facilement du jeu-qu'il-ne-faut-pas-nommer sur Aion, déjà parce qu'il est plus joli, ensuite parce qu'il est plus sympa, et enfin, parce qu'on est dessus, et qu'on est des gens super, si si :mrgreen:

Blague à part, mon conseil, si tu veux monter ton craft, est d'attendre les WE double xp (le prochain ne devrait pas tarder, enfin j'espère :P), cela te coûtera deux fois moins cher en temps et en kinah ;)

A bientôt IG (je devrais pouvoir me co ce soir si tout se passe bien, avis aux intéressés :mrgreen:)
<<

Olfrim

Etoile

Message 15 Jan 2010 10:42

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé pour les weekend double xp ! Y'a pas un calendrier ou quelque chose du même genre sur le site officiel?
<<

Omni

The cake is a lie

Message 15 Jan 2010 12:21

NCsoft a mis en place ces WE pour palier à ceertaines demandes des joueurs. C'est censé être une solution temporaire mais comme rien ne vient on pense que ça va se poursuivre pendant un temps encore. Nous en avons eu 3 pendant le mois de décembre et ils en annonçaient 2 par mois, d'où qu'on se dise que ça ne tardera pas à revenir 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Mira

Etoile

Message 15 Jan 2010 13:22

eh oui grace a moi l'invasion belge est lancée ^^

pour les w-e double xp j'ai lu sur le fofo off qu'ils ont pas de date de prévue pour l'instant :s
<<

Olfrim

Etoile

Message 15 Jan 2010 13:24

Oui j'avais vu l'article du 15 décembre

Afin de vous aider dans vos voyages, nous implanterons également des week-ends double XP pour les 3 semaines à venir. Ces week-ends bonus seront disponibles pour les personnages de niveaux 1 à 35. Ils incluront l’artisanat et le gain d’expérience. Après ces 3 week-ends, nous prévoyons d’organiser des événements d’XP bonus une à deux fois par mois.

Y'a déjà eu un weekend en janvier alors? Et vu qu'il parle de 1 ou 2 fois par mois... On verra !
<<

Mira

Etoile

Message 15 Jan 2010 13:30

ben nan zen on fait 3 pdt les vacs, la cc du fofo off a bien dit qu'il y avait pas de w-e double de prévu tout de suite
<<

Olfrim

Etoile

Message 15 Jan 2010 14:37

Au pire je ferai des omelettes toute ma vie !

Retour vers La Tour de l'Eternité