FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Erreur Système ...

<<

Raknarr

Super Novae

Message 14 Déc 2009 0:32

Erreur Système ...

De nombreux joueurs d'Aion (dont moi !), tous serveurs confondus, sont dans l'impossibilité de se connecter au jeu depuis dimanche soir (message "erreur système" au moment du log-in IG).

Sur Jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19817461&posted=1#post19817461
Sur Aionsource : http://www.aionsource.com/forum/aion-discussion/96012-authorisation-server-acting-up-system-error-login-message.html

En espérant que ce problème de réseau qui ne touche qu'une partie des joueurs soit résolu rapidement.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 14 Déc 2009 11:37

Re: Erreur Système ...

J'espère sincèrement que tout ça va s'arranger, et dans les meilleurs délais. Pour info, tu n'a finalement rien manqué hier soir. Non seulement Kromède n'a rien lâché mais en plus, la moitié des boss avaient pris leur soirée de RTT et nous avons connu des morts totalement inexplicables durant le raid (Kromède qui claque sans prévenir un petit 3K dégats sur Mira et Sath, ainsi que l'aggro d'une salle entière de golems sans motif aucun).

Bref, préviens nous vite dès que ça s'arrange 8)
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 14 Déc 2009 11:48

Courage mon petit, on est de tout coeur avec toi :kiss
<<

Raknarr

Super Novae

Message 14 Déc 2009 14:11

Pour ce qui est des morts inexpliquées, c'est pourtant simple : je n'étais pas là :P
Il va sans dire que si Kromede avait laché un arc doré je me serai pendu avec le cable de mon modem, donc on (je) l'a échappé belle ;)

Bref on verra ce soir en rentrant ou ça en est.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Mira

Etoile

Message 14 Déc 2009 15:30

sur la derniere page du post de jol y a une bonne nouvelle ^^

Hier j'ai contacté le service Client et voici la réponse:

Citation:
Merci d’avoir contacté l’équipe du Service Clientèle NC Soft.

Le problème dont vous parlez a récemment été résolu et nos équipes de développeurs mettent tout en œuvre pour éviter que ce genre de soucis ne se reproduise à l’avenir. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Vous devriez maintenant pouvoir jouer normalement.
Cependant si votre problème persiste, merci de bien vouloir mettre à jour ce ticket. Nous vous contacterons afin de le résoudre au plus vite.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous remonter cette information. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez d'autres problèmes.

Cordialement,

GM Manon
Service Clientèle NC Soft
<<

Kryss

Super Novae

Message 14 Déc 2009 17:45

et bien voilà, moi j'étais co aujourd'hui sans aucun soucis, déco volontaire vers 16h et là, erreur systeme, soit 24 heures apres toi Raknarr.

Commence à me saouler tout ça ! ça s'accumule ce genre de déconvenu et ça fait lourd à force !

Ca y est, j'ai les nerfs, didiou ! ! !

edit : j'suis pas constructif mais j' m'en fous. ça soulage !

*note : penser à créer une section "divan et psy" dans le forum :mrgreen:

Retour vers La Tour de l'Eternité