Event de Noël
9 messages
• Page 1 sur 1
We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Re: Event de Noël
Voilà exactement le genre d'event complètement gadget que j'adore... je sens que je vais faire exploser ma banque avec tous les objets de saison que je vais acheter pour Sath

Les serveurs sont actuellement down pour la maintenance hebdomadaire jointe à la mise en place de l'event et la 1.5.xxx. C'est du moins ce que dit le site officiel (spa comme ça que je vais pouvoir up Birabanor moi... )
^^ avec le double xp mis en place avec la maintenance pour ce week end, tu vas rattraper laaaaaargement le temps perdu cet après-midi 

Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Kromeugnon !
Je confirme, il a LARGEMENT rattrapé ce petit contre-temps 

Kether 399 alchi, Bira 25 et Anhur 12. Efefctivement, ca va bien (sauf ce soir ou on a une connexion de merde... )
Kromeugnon !
D'un autre côté, si on ne se co pas ce soir, Sedo ne sera pas trop frustré d'avoir dû faire de la vie sociale avec sa choupoutoute, et avec un peu de chance, on aura récupéré assez de stabilité demain pour refaire les Griffes de Glace 

il en a profité pour montrer aion a la demoiselle je crois qu'il essaye de la convertir :p
il en a profité pour montrer aion a la demoiselle je crois qu'il essaye de la convertir
C'est toujours plaisant d'avoir une présence féminine sur le jeu (ca nous rend aimables et courtois vous avez pas remarqué ?). J'espère qu'elle sera tentée et appréciera le jeu

9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers La Tour de l'Eternité