FAQ  •  Inscription  •  Connexion

couic

<<

Redyor

Etoile

Message 30 Nov 2009 17:55

couic

Salut tout le monde,

j'viens rapidement vous prévenir que vu le temps de dispo que j'ai depuis que j'ai repris le boulot j'ai annulé mon abonnement.
Le jeu demandant plus de temps que je ne peux lui en donner pour les quêtes, le farming, enfin bref vous savez de quoi je parle. Je préfère donc m'économiser le cout de l'abonnement car j'suis plus assez dispo et surtout plus assez en forme quand je rentre pour farmer et basher :)

Sur ce bon jeu, bonne continuation, à bientôt peut être :shock:
<<

Raknarr

Super Novae

Message 30 Nov 2009 18:27

Re: couic

Bon courage à toi Redyor. Sans t'échiner à basher/farmer 5 fois+ par semaine, tu peux aussi envisager une approche plus casual si le jeu te botte encore. Je joue 2-3 fois dans la semaine/WE, parfois avec des pauses plus longues, ça m'empeche pas de jouer à mon rythme. Maintenant c'est sur que si t'as plus la pèche et que ça devient une corvée autant arreter les frais.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Omni

The cake is a lie

Message 30 Nov 2009 20:01

Ouep, tout comme Raknarr.
A toi de voir mais vu le temps que Kirune a passé à te PL ça serait dommage de lâcher le bout de gras (ne serait ce que pour saluer l'effort :P ).
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 30 Nov 2009 20:02

Tout pareil comme les gens, j'ajouterai juste que je te remercie de prévenir, ça m'aide bien de savoir où on en est côté effectif.
Si tu te sens l'envie de reprendre un de ces jours, n'hésite pas, on est toujours contents de t'avoir IG ;)

:kiss mon petit, bon courage avec ton travail (j'espère qu'ils te paient bien pour te faire trimer autant ! :evil: )
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 01 Déc 2009 11:33

Je te comprends Redyor mais c est juste une question de temps surtout, on a un peu des niveaux disparates mais ca devraient se stabiliser sur le long terme.
En espérant te recroiser prochainement.Ca a été un plaisir de jouer avec toi.
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Poulpy

Super Novae

Message 01 Déc 2009 12:00

Omni a écrit:A toi de voir mais vu le temps que Kirune a passé à te PL ça serait dommage de lâcher le bout de gras (ne serait ce que pour saluer l'effort :P ).

T'inquiète pas pour ça :p
C'est sur que si Red a pas le temps de jouer son perso, il va pas continuer a payer pour mes beaux yeux de biches.
Et il faut quand même avouer que Aion est énormément consommateur de temps :roll:
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50

Retour vers La Tour de l'Eternité