Interdit aux travestis
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Interdit aux travestis
On en parlait justement il y a quelques jours, mais ça m'étonnerai vraiment que ce système arrive jusqu'à nous. Bien rigolo en tout cas (fini les gros poilus boutonneux qui se cachent derrière une bimbo girl !
).

We are not in azeroth anymore !
mais mais et le rp dans tout ca?!
Donc mnt dans les mmo chinois, il y aura 95% de persos masculins c'est ca? ou alors les joueurs vont se travestir pour etre sur de pouvoir jouer une fille :p
Donc mnt dans les mmo chinois, il y aura 95% de persos masculins c'est ca? ou alors les joueurs vont se travestir pour etre sur de pouvoir jouer une fille :p
<imagine Mira devant sa webcam, coiffé d'une perruque et parlant avec une voix de fausset> 

We are not in azeroth anymore !
Bé j'aurais plus de cadeaux de la part de mes amoureux alors...rhooo !
Ce que j'aime dans ce genre d'articles, ce sont les commentaires, certains sont énormes de débilité profonde, d'autres biens rédigés et argumentés, bref...
pas grand chose a ajouter a tout cela donc...ha si, pooooovre monde réel...

Ce que j'aime dans ce genre d'articles, ce sont les commentaires, certains sont énormes de débilité profonde, d'autres biens rédigés et argumentés, bref...
pas grand chose a ajouter a tout cela donc...ha si, pooooovre monde réel...

5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers La Tour de l'Eternité