FAQ  •  Inscription  •  Connexion

présentation Mira

<<

Mira

Etoile

Message 03 Nov 2009 22:37

présentation Mira

Pour combattre les Balaurs et les Elyséens, Mira avait créée une légion d'hommes et de femmes de confiances, mais au fil du temps certains sont tombés, d'autres ont perdu espoir. Depuis peu, Mira se disaient que les Mephisto knights n'étaient plus, qu'il faudrait rejoindre une autre légion afin de continuer la lutte. C'est lors d'un combat légendaire à Lochsana que Mira et Sedoriku, son fidèle bras droit, rencontrère une templière du doux nom de Sathariel et un assassin hors pair nommé Geburah qu'elle se dit qu'il était temps de passer la page afin d'en écrire une nouvelle.
Après l'âpre lutte contre les balaurs, Sathariel, Geburah, Sedoriku et Mira discutèrent de Nattjarn, la légion fondée par Sathariel. Très vite Sedoriku et Mira furent conquis par Nattjarn, elle semblait être exactement ce qu'ils cherchaient, ils décidèrent donc d'en parler à leur frères d'armes pour savoir si ils étaient prets à suivre.
Le lendemain de cette discussion, Mira, accompagnée de Sedoriku et Yumea, se trouvaient devant les portes de ce qu'ils espéraient serait leur nouveau foyer.

[HRP]

Bon voila, Bijour tout le monde! Donc moi c'est Mira, irl jim, roliste et gamer fou :p
Je suis gladiatrice 28 bientot 29, je tape fort, mais je suis sympa j'amene avec moi un clerc et une jeune aède! ;)
j'aurais espéré amené plus mais bon des 6 mephisto restant, y a plus que nous 3! Mais pas les moindres :p
Alors mon parcours mmo contient surtout d'étapes beta; Eq2, Eve, Ryzom, Archlord,... d'une grosse étape WoW, je vous rassure j'ai fait une cure pour m'en sortir, maintenant je suis sain d'esprit :p et d'une courte étape WAR(quand meme 2 level 25) et maintenant je suis sur Aion! Et j'espère pour un bout de temps ^^
Et donc.... franchement....voila!

PS: prenez-moi siouplait!! c'est promis je mords pas! :lol:
<<

Raknarr

Super Novae

Message 04 Nov 2009 0:20

Re: présentation Mira

Salut l'ami, et bienvenu chez les corbeaux éleveurs de marmots ;)
Ici l'ambiance est familiale et une bonne partie d'entre nous jongle entre le désir d'étriper des elyséens et changer les couches du petit IRL. Ou l'inverse.

Tu m'as l'air sympathique je te souhaite donc bonne chance chez nous et à bientôt IG :boire

Gaelynn, rodeur
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 04 Nov 2009 0:38

Plop, et bienvenue chez nous (chouette chouette, des gens en plus pour faire du RP boudin :jump )

Je pense que Rak a bien résumé l'ambiance, vous devriez vous fondre dans la masse assez vite, et très facilement :)
Du coup, je vous ouvre l'accès à notre partie privée histoire que vous puissiez avoir plus d'info sur notre charte, nos effectifs et nos crafters :)

A tout bientôt IG !
<<

Mira

Etoile

Message 04 Nov 2009 2:45

merci beaucoup ;)
<<

hobbyone/isenwan

Novae

Message 04 Nov 2009 9:14

Bonjour et Bienvenue chez les NattJarn.
Addict on IRL.

C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
<<

Zwad

Super Novae

Message 04 Nov 2009 9:37

Bienvenue Chez les Nattjarn !

Courage ! :mrgreen:
<<

Omni

The cake is a lie

Message 04 Nov 2009 13:13

Salut Mira (Geburah speaking), soyez tout les trois bienvenus parmi nous. J'espère que vous vous amuserez et que nousserons à la hauteur de vos attentes.
A+ en jeu :D
We are not in azeroth anymore !
<<

Mira

Etoile

Message 04 Nov 2009 16:55

merci beaucoup dark pitipious ;)
<<

Redyor

Etoile

Message 04 Nov 2009 20:02

Salutation et bienvenu.
Je me permet de rectifier juste une petite chose au passage qui me semble incorrect : "assassin hors pair Geburah" on parle du même ? :shock:
Mouhahaha, hop je me sauve :out
<<

Omni

The cake is a lie

Message 05 Nov 2009 5:29

Ca va chier des bulles :shock: :evil:
We are not in azeroth anymore !
<<

Sedry

Etoile Polaire

Message 05 Nov 2009 8:10

Coucou,

Bienvenue à vous!

A bientôt in game.
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Nov 2009 13:15

Nan mais cherche pas Bb, Red fait sa vilaine parce qu'il a beau jouer sorcier, son Elwiaz n'atteindra jamais la carrure et la prestance du MELKION :mrgreen: :jtkc :na
<<

Fangio

Etoile

Message 05 Nov 2009 17:09

Bienvenue à toi Mira, et à tes compagnons aussi. :wink:
<<

Mira

Etoile

Message 05 Nov 2009 19:22

marfi ;)
<<

Zwad

Super Novae

Message 06 Nov 2009 8:55

Nell a écrit:Nan mais cherche pas Bb, Red fait sa vilaine parce qu'il a beau jouer sorcier, son Elwiaz n'atteindra jamais la carrure et la prestance du MELKION :mrgreen: :jtkc :na

Roooh le coup bas !

( Tacle au genou et .... pan les valseuses ! Echec et mate ! :epee: :epee: :epee: )

En même temps T'es corrompue :shuriken:
Suivant

Retour vers La Tour de l'Eternité