présentation Mira
Après l'âpre lutte contre les balaurs, Sathariel, Geburah, Sedoriku et Mira discutèrent de Nattjarn, la légion fondée par Sathariel. Très vite Sedoriku et Mira furent conquis par Nattjarn, elle semblait être exactement ce qu'ils cherchaient, ils décidèrent donc d'en parler à leur frères d'armes pour savoir si ils étaient prets à suivre.
Le lendemain de cette discussion, Mira, accompagnée de Sedoriku et Yumea, se trouvaient devant les portes de ce qu'ils espéraient serait leur nouveau foyer.
[HRP]
Bon voila, Bijour tout le monde! Donc moi c'est Mira, irl jim, roliste et gamer fou :p
Je suis gladiatrice 28 bientot 29, je tape fort, mais je suis sympa j'amene avec moi un clerc et une jeune aède!

j'aurais espéré amené plus mais bon des 6 mephisto restant, y a plus que nous 3! Mais pas les moindres :p
Alors mon parcours mmo contient surtout d'étapes beta; Eq2, Eve, Ryzom, Archlord,... d'une grosse étape WoW, je vous rassure j'ai fait une cure pour m'en sortir, maintenant je suis sain d'esprit :p et d'une courte étape WAR(quand meme 2 level 25) et maintenant je suis sur Aion! Et j'espère pour un bout de temps ^^
Et donc.... franchement....voila!
PS: prenez-moi siouplait!! c'est promis je mords pas!