FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Présentation Ellycine

<<

corpseron

Message 31 Oct 2009 14:00

Présentation Ellycine

Bonjour a tous,

Je me presente Lynevere Spiritualiste niveau 28 sur le serveur Arbolu
Quoi?Comment?
Isenwan me souffle dans l oreillette "c'est pas le bon serveur :lol: "
Fangio qui insiste et je ne resiste pas comme d'habitude,donc voila,je suis Ellycine rodeuse sur le serveur Vidar
Je fréquente ces deux indivus depuis Daoc et je dois dire que sans moi ils sont perdus :P

Donc,je vous en supplie pour leurs santé morale guildé moi :twisted:

Bon jeu a tous

Ellycine
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 31 Oct 2009 14:26

Re: Présentation Ellycine

Salut Ellycine, et bienvenue chez les corbeaux barjots (ça aurait fait un bon nom de légion ça aussi, tiens, maintenant que j'y pense :P)

On n'a jamais trop de rôdeurs (si si :mrgreen: ), tu seras donc le bienvenu chez nous une fois que l'on aura pu faire connaissance IG.

Par contre, du coup, si c'est Hen... je veux dire Lenoir qui t'a fair venir, ça veut dire que c'est lui qui se fera fouetter à pwal en place publique (en heure de pointe) avec des orties fraîchement coupées si tu fais des conneries ? Nan parce que c'est important de savoir :twisted:

A tout bientôt sur Vidar donc Image
<<

Fangio

Etoile

Message 31 Oct 2009 16:37

Nell a écrit:Par contre, du coup, si c'est Hen... je veux dire Lenoir qui t'a fair venir, ça veut dire que c'est lui qui se fera fouetter à pwal en place publique (en heure de pointe) avec des orties fraîchement coupées si tu fais des conneries ? Nan parce que c'est important de savoir :twisted:

Ben voyons !!!
J'le connais pas lui !!!

Bon p'tet un peu quand même... Mais pas de quoi être fouetté.
Isenwan le connait bien lui par contre, hein Isen !!!
*coupes des orties et les donnes à Nell*
<<

corpseron

Message 31 Oct 2009 17:30

Bon se tromper de serveur c'est deja une connerie donc on commence quand a les fouetter a pwal? :twisted:
Vous avez du gout a ce que je vois ca me plais ca,et qu on les pendent aussi ca leurs fera pas de tord non plus

Ellycine

Retour vers La Tour de l'Eternité