FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Présentation Lenoir

<<

Fangio

Etoile

Message 19 Oct 2009 12:35

Présentation Lenoir

B'jour la compagnie,

J'me présente... Je m'appel Henr.... ouppsss, Lenoir !!!

Je suis Lunien depuis DAOC, avec des persos comme Lenoir, Clarisa, Percivial, Fangio, Pendaison, Grelaand, Zephira.
J'ai passé de très bon moment auprès de certains joueurs qui se reconnaitront (ça m'évite surtout de les nommer, et avec mon Alzheimer c'est pas gagné).

Pour faire court, je suis un "Casual" gamer, je ne suis pas prise de tête et j'aime la bonne ambiance sur un CC guilde. J'aide mon prochain quand je le peux (c'est à dire pas souvent ;o). Et je suis un fan des jeux de mots à 2 khinas.

Ha si... Je pex surtout et avant tout mon IRL et je dois sans doute être dans la course pour être un des plus vieux ici présent ;o).

Je m'excuse auprès de Nell pour mon contact pas tres constructif par send ce matin, mais y'avait urgence et j'ai à peine eu le temps de dire bonjour à Isenwan ;o)
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 19 Oct 2009 15:21

Re: Présentation Lenoir

Ta ta ta, il n'y a pas de contact pas constructif quand on commence une conversation par "Bonjour", et qu'on la termine par "merci de votre temps", donc pour moi c'était déjà positif, ça prouve que ta môman t'a bien élevé :mrgreen:

Donc, bienvenue chez nous mon p'tit Henri ( :mrgreen: ), à tout bientôt IG, et ne t'en fais pas, personne ici ne te mettra la pression parce que tu n'xp pas assez vite, l'IRL prime sur tout ;)
<<

Poulpy

Super Novae

Message 19 Oct 2009 16:01

Nell a écrit: l'IRL prime sur tout ;)

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!

ALORS QUE TU M'ENFERME POUR QUE JE PAIE L'IMPÔT !!!!!!!!!!

RÉVOLUTION !!
:police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police :police
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
<<

Fangio

Etoile

Message 19 Oct 2009 17:04

Nell a écrit:Ta ta ta, il n'y a pas de contact pas constructif quand on commence une conversation par "Bonjour", et qu'on la termine par "merci de votre temps", donc pour moi c'était déjà positif, ça prouve que ta môman t'a bien élevé :mrgreen:

Donc, bienvenue chez nous mon p'tit Henri ( :mrgreen: ), à tout bientôt IG, et ne t'en fais pas, personne ici ne te mettra la pression parce que tu n'xp pas assez vite, l'IRL prime sur tout ;)

Merci pour votre accueuil :)

Me reste plus qu'à faire des aneries pour qu'Isenwan se fasse fouetter avec des orties fraiches en place publique. :twisted:
<<

Raknarr

Super Novae

Message 19 Oct 2009 19:02

"un des plus vieux", un des plus vieux ? Hé ho jeune homme l'ancêtre ici c'est moi ! ET je suis pas vieux. C'est pas parce que j'ai vu Star War au ciné l'année de sa sortie et les premières diffusions de Goldorak sur Antenne 2 que je suis périmé :grandsctroumph

grmblll ... Bon ben sinon bienvenu à toi. Un verre de lait ?
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Zwad

Super Novae

Message 20 Oct 2009 10:51

Il sous pex j'en veux pas ! :P

Les gens qui sous pex n'ont rien à faire dans cette guilde !

D'ailleurs ...

* prends ses valises et va se cacher*

:out
<<

Kryss

Super Novae

Message 20 Oct 2009 13:55

salut à toi et bienvenu.

T'inquiète pas pour ta vitesse de progression, nous avons pour la plupart des rerolls donc nous pourrons nous croiser et pexer ensemble :D

...et pour les jeux de mots a 2 kinahs, non tu n'ais pas seul :mrgreen:
<<

Emki

GB, GM... Et admin sinon il pleure

Message 20 Oct 2009 19:54

Chalut Fangio, on a bien dû se croiser sur WoW en effet (j'incarnais Aditu) et tu dois connaitre la puce aussi (ma ptite femme, dont le pseudi ici est Piou, et qui incarnait Shakti)

Bienvenue ici en tout cas :)
Image
<<

Fangio

Etoile

Message 21 Oct 2009 7:53

Un grand merci pour vos messages de bienvenue, c'est sympa :wink:

Retour vers La Tour de l'Eternité