FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Gaelynn hacké !

<<

Raknarr

Super Novae

Message 10 Mai 2010 10:12

Re: Gaelynn hacké !

Hack & slash, épisode 13 : Dénouement !

Samedi soir un GM francophone m'a contacté IG pour me demander si j'avais tout récupéré. Je lui ai expliqué qu'il me manquait toujours quelques dizaines d'objets de valeur (genre pierres de mana verte, flux doré et bleu, pièces de platine, ingrédients balaur par dizaines et j'en passe), les kinah d'un de mes rerolls, et la majorité du contenu du coffre de guilde.
Le GM m'a alors envoyé un mail pour que je lui renvoie une liste aussi précise que possible avec le nom des objets. Genre j'ai noté l'état exact de mon coffre et celui de la guilde :roll:
Bref je m'exécute tout de même et je dresse une liste de mémoire et approximative.

Dimanche soir, je me reco histoire de check l'HV toussa, et surprise ! mon inventaire déborde d'objets rajoutés : L'intégralité de mes objets manquants, plus le contenu du coffre de guilde en overflow sur mon inventaire :)
Les quantités sont exactes (j'avais donné un ordre de grandeur, mais c'est bien les montants exact qui ont été restitués) et rien ne manque, excepté le million de kinah qui était déposé au coffre.

Je vais donc envoyer un dernier mail pour récupérer ces sous et l'affaire sera close.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Kryss

Super Novae

Message 10 Mai 2010 11:07

Je pense que le million manquant devrait venir de ta poche comme préjudice moral que tu nous a fait subir ! :twisted:
Ben oui quoi, on s'est inquiété nous :mrgreen:

Bref, gros soulagement !
C'est cool !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Mai 2010 11:10

Tout est bien qui finit bien, je suis contente pour toi (et pour nous aussi :mrgreen:)
<<

Raknarr

Super Novae

Message 10 Mai 2010 11:24

Je m'engage solennell.. soleilleme.. solole... sur l'honneur, à rembourser l'intégralité des 1 million de kinah du coffre de guilde.
A raison de 1 kinah par an, pendant 1 million d'années.
Nan pasque on est intègre ou on l'est pas quoi. 8)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 10 Mai 2010 13:32

Gae ? :tusors

Et vite.

Et loin.

Si si.

:mrgreen:
<<

Zwad

Super Novae

Message 11 Mai 2010 13:17

Ah ben voilà ! ils ont regardé les logs !

En tous cas bonne nouvelle !
Précédent

Retour vers La Tour de l'Eternité