Re: Gaelynn hacké !
Samedi soir un GM francophone m'a contacté IG pour me demander si j'avais tout récupéré. Je lui ai expliqué qu'il me manquait toujours quelques dizaines d'objets de valeur (genre pierres de mana verte, flux doré et bleu, pièces de platine, ingrédients balaur par dizaines et j'en passe), les kinah d'un de mes rerolls, et la majorité du contenu du coffre de guilde.
Le GM m'a alors envoyé un mail pour que je lui renvoie une liste aussi précise que possible avec le nom des objets. Genre j'ai noté l'état exact de mon coffre et celui de la guilde

Bref je m'exécute tout de même et je dresse une liste de mémoire et approximative.
Dimanche soir, je me reco histoire de check l'HV toussa, et surprise ! mon inventaire déborde d'objets rajoutés : L'intégralité de mes objets manquants, plus le contenu du coffre de guilde en overflow sur mon inventaire

Les quantités sont exactes (j'avais donné un ordre de grandeur, mais c'est bien les montants exact qui ont été restitués) et rien ne manque, excepté le million de kinah qui était déposé au coffre.
Je vais donc envoyer un dernier mail pour récupérer ces sous et l'affaire sera close.
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."