Aion Blog
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Kromeugnon !
Re: Aion Blog
Tu pourrais, le torse cuir pour les hommes est super joli. Bon, la couleur est spéciale, mais teint en brun, je suis certaine qu'il rendrait super bien sur Geb 
Si on manque de monde pour le Temple du Feu ce soir, je commencerai la Daevanion pour Sath, histoire de récup' une partie de la plate, et l'xp de la quête

Si on manque de monde pour le Temple du Feu ce soir, je commencerai la Daevanion pour Sath, histoire de récup' une partie de la plate, et l'xp de la quête

bah moi je suis pas la avant 21h30 et sedo si il se connecte c'est plus ou moins dans ces eaux la aussi, donc t'as le temps de faire la quete avant qu'on soit la ^^
c'est vrai que les tenues féminines sont...légères
C'est pour pas géner les mouvement surement.
Les rodeuses sont les seules en pantalons, la mienne aura donc le torse et le futal sous peu.
Par contre, est ce que certains ont transférés des pieces d'un perso à l'autre?
J'appréhende un peu, ça a l'air bien galère non?

C'est pour pas géner les mouvement surement.
Les rodeuses sont les seules en pantalons, la mienne aura donc le torse et le futal sous peu.
Par contre, est ce que certains ont transférés des pieces d'un perso à l'autre?
J'appréhende un peu, ça a l'air bien galère non?
Lea seule subtilité consiste a passer le jeu en anglais le temps de transformer la pièce en un autre type d'armure, pour nous autre Asmo (un bug connu apparemment mais non réglé). Evidemment ca coute des sous (la procédure est entièrement et simplement décrite dans le même blog que la quête d'obtention
)

We are not in azeroth anymore !
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers La Tour de l'Eternité