FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Bienvenue

<<

Kryss

Super Novae

Message 03 Sep 2009 18:47

Re: Bienvenue

a priori, l'OB c'est mort pour moi.
dejà le telechargement, ca coince (impossible d'ouvrir correctement le .zip)
mais en plus, il faudra une clé que les joueurs de la beta (l'ancienne :p) auront ainsi que quelques veinards...
vous avez dit logique??? :shock:
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 03 Sep 2009 19:23

Chaud comme la braise, hmm ? je sens que la release va être funky cette fois encore, j'ai hâte de voir ça :mrgreen:

Et ne t'en fais pas Kryss, il y a peu de chances que l'on se connecte énormément pendant la bêta ouverte. Par contre, comme Rak, on sera dans les starting blocks le 20 (surtout après avoir lu qu'il y aurait de nouveaux visages plus "européanisés" proposés à la création :love :mrgreen:)

Au fait, Kryss mon petit... tu peux me confirmer que tu as accès à la section privée ?
<<

Kryss

Super Novae

Message 03 Sep 2009 20:12

je te confirme...

sinon j'ai du mal a accrocher l'histoire, disons qu'elle m'est pas encore familière, notamment ce monde "interieur" si j'ai bien compris, les 3 factions dont une pve (dont deux se ressemblent énormement non?), enfin bref, me faut du temps pour assimiler tout ça...

sinon, parait que le jeu et magnifique mais il m'a l'air tres typé manga... ça ne me derange pas mais ca change vraiment niveau visuel.
bref, il me tente bien car je vois tout plein de points positifs (notamment le fait de voler, tout ça) mais j'aurai aimé l'essayer avant.

voilou,
<<

Omni

The cake is a lie

Message 04 Sep 2009 1:30

Les deux factions de joueurs se ressemblent pas seulement. Ce sont strictement les mêmes et seuls l'apparence les distinguent. Les joueurs seront sur un parfait pied d'égalité.

Concernant l'aspect "manga", j'en ai moi même eu peur et pourtant c'est passé comme une lettre à la poste. Je n'ai testé que côté Asmodien, mais il me semble qu'il y a un réel soucis de rendre le jeu suffisament "alien" pour que tout le monde se retrouve en territoire étranger, et pas seulement les non-japanimeur 8) .
We are not in azeroth anymore !
<<

Kryss

Super Novae

Message 04 Sep 2009 17:41

bon ok.

je vais réessayer de telecharger la beta mais j'sais pas pourquoi, j'y crois moyen...

sinon tant pis :cry:
<<

Bertrand

Chou

Message 04 Sep 2009 18:07

Bon, j'ai acheté ma boite de préco à la fnac, et je tente de lancer le DL du client pour la bêta, mais ça m'a l'air mal barré => 1er lien qui bloque à 7mo, 2e payant sur fileplanet ou je sais plus quoi, et via torrent ca dl à la vitesse folle de 9ko/s, pour un total d'environ 2 ou 3 ans de téléchargement. En bref, je ne pense pas venir sur la bêta pour l'instant :mrgreen:

Par contre, pour ce qui est de la création de persos à l'avance, c'est quand ? Et comment ? Genre j'imagine qu'il faut le client installé, nan ?
Image
<<

Kryss

Super Novae

Message 04 Sep 2009 18:38

je vais surement faire comme toi mais je ne peux pas ouvrir le client de la béta.
il ne reconnait pas le type du fichier ! je reve !

j'ai laché l'affaire concernant l'open beta gratos, je vais passer par la précommande si j'arrive a ouvrir le client...

ps : le site de ncsoft est fermé pour maintenance a priori (donc impossible d'acceder au compte)
<<

Raknarr

Super Novae

Message 04 Sep 2009 20:19

Le lien direct pour télécharger le client complet 1.5 du jeu sur Fileplanet c'est : http://www.fileplanet.com/201991/200000 ... ame-Client
Mais il faudra créer un compte gratuit auparavant (en cliquant sur download tu vas sur la page de création du compte). Fileplanet c'est un peu le bazar et ils essayent de te refourguer un abonnement, mais une fois passé ça, tu peux récup le client via leurs serveurs et c'est assez rapide (passé la file d'attente).

(EDIT) STOP ! Clubic propose le téléchargement du client, leurs serveurs sont rapides et pas besoin de s'inscrire c'est ici : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6 ... rnity.html

Pour la création des persos à l'avance, c'est à partir du 18 septembre (tout les serveurs seront effacés juste avant), et c'est avec la création in game du jeu, donc oui il faut le jeu installé et avoir accès à la pre-release (avoir pré-commandé). Les serveurs définitifs ouvrent le 20 en pre-release (avec les persos niv 1 créés le 18-19), soit 5 jours avant la date officielle de sortie.

PS : Pas de serveurs RP confirmé (comme ça c'est réglé), et à priori un seul type de serveurs, "PvPvE"

PS2 : Une fois le jeu installé, il vaut mieux vérifier qu'il est configuré pour le français. Lancez le launcher NCsoft, cliquez droit sur la ligne "aion" dans la liste des jeux, dans le menu contextuel choisissez "proprieté", puis "options de langues" et assurez vous que le français soit validé/coché.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Raknarr

Super Novae

Message 04 Sep 2009 21:10

Kryss !

Je t'ai envoyé un message privé avec une clé pour l'open beta -> Hop au boulot ! 8)
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
<<

Kryss

Super Novae

Message 04 Sep 2009 23:20

merci mon p'tit Rak =D>

non serieux c'est vraiment sympa mais du coup, j'ai plus d'excuse et je sens bien que je vais devoir partager cette aventure avec vous :mrgreen:
...bref, autant que je me prepare des aujourd'hui psychologiquement à supporter cette epreuve...héhé.

a bientot sur AION du coup !
:youhou
pinaise, suis trop content
<<

Bertrand

Chou

Message 04 Sep 2009 23:24

Merci Rak pour les infos, je devrais être dans les clous pour l'early access, malgré la vitesse de dl affreusement lente :?
Image
<<

Kryss

Super Novae

Message 05 Sep 2009 9:25

A priori, ça m'a l'air en bonne voie.
tiens pas compte du mp Rak.

on se retrouve IG...
Par contre, j'ai aucune idée de noms #-o
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Sep 2009 11:12

Dans la mesure où on joue des êtres ayant fait l'ascension, et donc à présent apparentés à des anges/anges déchus, des noms qui se terminent en "-an", "-er", "-iel", "-eth", -"ah" seront tout à fait appropriés ;)

Pour ma part, s'ils sont accessibles et libres, je me réserverai sans doutes quelques noms tirés de l'Arbre de vie de la Cabale :)
<<

Kryss

Super Novae

Message 05 Sep 2009 11:20

merci Nell...
bon ben du coup j'ai plein d'idées...

je vais reflechir pour un nom de "légion" maintenant.

en attendant, ça installe le jeu doucement, moyenne de 85 ko/s.
donc dimanche, c'est bon pour moi !!! héhé
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 05 Sep 2009 12:34

:jump :youpie :youpie :youhou :youpie :youpie :jump
PrécédentSuivant

Retour vers La Tour de l'Eternité