Preview 1.8
7 messages
• Page 1 sur 1
Voici la preview non-officielle de la version 1.8. Ca va grosso merdo dans le bon sens je pense: focus PvP, nouveaux donjons aléatoires, objets "pexables" (genre arté daociens), etc... >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
Re: Preview 1.8
ca a l'air intéréssants, mais il pourraient ptit a ptit installer qq nouveaux trucs de la 3.0, genre le housing ^^
Bien d'accord avec toi, surtout qu'on a toujours aucun calendrier pour ces fameuses updates 

We are not in azeroth anymore !
On devrait avoir une annonce officielle la semaine prochaine normalement. A mon avis, vu que c'est encore en test interne en Corée, c'est parti pour du fin février début mars.
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Ca semble plus concret que la 3.0, qui n'est qu'une simple vision sur le long terme du future du jeu, et ca semble sympathique. On a du pex auparavent quand même.
Ps:Fangio ou es tu ?
Ps:Fangio ou es tu ?
Addict on IRL.
C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
C'est l'esprit...la vraie mesure de l'Homme.
hobbyone/isenwan a écrit:Ps:Fangio ou es tu ?
Dans ton .... heuuu !!! non en fait

Disons qu'en ce moment, fêtes, plus neige, plus soucis de modem font que j'ai du mal à avoir du temps et quand j'ai du temps ben... à plus modem. Si même le 56k déconne, didiouuu, mais où va le monde bordelll !!!
J'reviens dès que je peux. ;o)
Kromeugnon !
Courage mon petit, on est de tout coeur avec toi 
Comme quoi, la campagne, ça n'a pas que des avantages

Comme quoi, la campagne, ça n'a pas que des avantages

7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers La Tour de l'Eternité