FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Notes de version: 1.5.1

<<

Omni

The cake is a lie

Message 19 Nov 2009 18:02

Notes de version: 1.5.1

Je profite d'un down serveur ( sauf erreur, le troisième depuis hier pour la nouvelle version) pour vous glisser les dernières notes de patch concernant le 1.5.1 : >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 20 Nov 2009 10:14

Re: Notes de version: 1.5.1

Des audios de dialogues de Shugos ont été ajoutés.

Eh bien, si Lara revient un jour IG, il va être content :mrgreen:

Le nom de l'objet apparaît automatiquement dans la fenêtre de recherche lorsque vous faites un clic droit avec l'onglet Liste ouvert ou lorsque vous faites un clic gauche en maintenant la touche <Alt> enfoncée.

Ah, voilà qui va faciliter les intéractions avec le broker :D

Vous pouvez maintenant vérifier votre apparence future avec une Couleur ou une Teinture à l'aide de la fonction Aperçu avant d'acheter un objet.

Voilà encore le genre d'amélioration totalement accessoire, mais que je trouve fabuleuse :mrgreen:

Bon, spa encore sur cette version que l'on aura nos jolies robes (ou nos jolies maisons), mais je saurai être patiente ;)
<<

Mira

Etoile

Message 20 Nov 2009 15:18

y a déja des jolies robes voyons, bon elles sont pas données mais y en a des biens :p
<<

Nell

Kromeugnon !

Message 21 Nov 2009 16:58

Je me suis mal exprimée, je reformule donc : spa encore dans cette version que l'on aura nos nouvelles autres jolies robes :P
Effectivement, les autres sont tout bonnement magnifiques aussi, quand je serai riche, je m'en paierai une de chaque :mrgreen:
<<

Mira

Etoile

Message 22 Nov 2009 15:02

y a intéret d'ici la d'avoir plus de places dans le coffre/sac alors pcq j'ai déja la tenue en 5 pièce ca prend de la place alors le reste en plus ^^

Retour vers La Tour de l'Eternité