Rex Mundi
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: Rex Mundi
Omni a écrit: sous la houlette des scénaristes de TRON:Legacy
HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! y'avait un scénario ?
Kirna Clerc 50 / Cerre Guerrier 50
Regarde le commentaire sous l'article du lien posté par Omni :p
Omni a écrit:Au lieu de médire, vous avez lu Rex Mundi ? ;p
Point du tout chef !
Si tu les as en stock je suis preneur

Kromeugnon !
On a le 1e album, mais pas la suite. Forcément, depuis qu'ils ont remplacé notre Album bienaimé par un pauvre magasin d'interior design samayr, c'est devenu très difficile de s'approvisionner en bonnes choses (lire : comics pour monsieur, sacs geeks pour madame et peluches marrantes pour le gremlin)
Mais bon, on prêtera quand même le 1e tome à qui veut, pas de souci

Mais bon, on prêtera quand même le 1e tome à qui veut, pas de souci

Kromeugnon !
Nan mais spa à mwa qu'il faut vendre le concept de déménageons à Rennes pour être à côté de tonton Chou et tatie Patate (aussi communément appelés "PataChou" par le gremlin, parce que pour elle vous êtes une entité indivisible
)... c'est à lui, là-bas ! <Montre ladrement Omni du doigt> 

Ouais pi entre Lyon et Rennes y'a Paris (et Massy TGV plus précisément
)...
Quoi ? Le rapport ? Ouais ben moi j'le vois

Quoi ? Le rapport ? Ouais ben moi j'le vois

BZzzZzZzz !!!!
Alors pour votre information, la Bretagne c'est encore plus bouché que le Sud pour une quelconque mutation, et concernant ma femme, elle n'a pas encore pensé à sa reconversion professionnelle
Sinon, je recherche activement la suite de Rex Mundi (j'ai le premier album, ce qui doit correspondre au 9 premiers épisodes je crois) ainsi que No Hero et Supergod, tout deux de Warren Ellis, auteur de Black Summer. Il s'agit d'histoires de super-héros hors-norme et que je recommande au plus haut point. Le sang, la mort et le désenchantement s'enchaînent au fil des pages, avec une morale en demi-teinte, propre à ce genre de récit

Sinon, je recherche activement la suite de Rex Mundi (j'ai le premier album, ce qui doit correspondre au 9 premiers épisodes je crois) ainsi que No Hero et Supergod, tout deux de Warren Ellis, auteur de Black Summer. Il s'agit d'histoires de super-héros hors-norme et que je recommande au plus haut point. Le sang, la mort et le désenchantement s'enchaînent au fil des pages, avec une morale en demi-teinte, propre à ce genre de récit

We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Bb a écrit:et concernant ma femme, elle n'a pas encore pensé à sa reconversion professionnelle![]()
Osef de ma reconversion professionnelle, s'il le faut je ferai prof

13 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?