Les dragons de Pern
4 messages
• Page 1 sur 1
Une adaptation cinéma dans le starting blocks ? => >>ICI<<
We are not in azeroth anymore !
Kromeugnon !
Re: Les dragons de Pern
J'avais adoré la saga de Pern quand j'étais ado, mais je me demande si un film par bouquin suffira... dans mon souvenir, l'action est quand même pas mal condensée. Enfin, je regarderai tout de même ce qu'ils en feront, pour soutenir l'effort 

J'ai du me farcir les deux premiers tomes y a 15 ans+ et je me suis fait royalement ch...
Très bonne saga si vous êtes insomniaques ...
Très bonne saga si vous êtes insomniaques ...
Gaeliath, Force de la Nature "Je dois dompter Telara pour lui apprendre a se défendre."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Gaelynn, Libertin, philosophe, nomade "Le secret de la vie est dans le coeur de mes amis. Le secret de la mort est dans le coeur de mes ennemis."
Kromeugnon !
C'est parce que tu étais déjà trop vieux pour ce genre de littérature 
McCaffrey, c'est comme Moorcock, c'est à lire quand tu es ado. Une fois que tes hormones se sont calmées, tu as plus de mal à t'identifier à ces héros nunuches
Enfin, c'est un avis personnel que je partage avec moi-même, hein

McCaffrey, c'est comme Moorcock, c'est à lire quand tu es ado. Une fois que tes hormones se sont calmées, tu as plus de mal à t'identifier à ces héros nunuches

Enfin, c'est un avis personnel que je partage avec moi-même, hein

4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Devinez Qui Vient Diner Ce Soir ?